207 Rugby World Cup et 1.4 e 16v 95cv VTi

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Communiqué de presse Peugeot
04/06/2007

Dans le même esprit que la 307 Rugby World Cup 2007, Peugeot propose, à partir du mois de juin, une série spéciale 207 Rugby World Cup 2007, qui complète ainsi le partenariat que la Marque a scellé avec la Coupe du Monde de Rugby 2007.

Une 207 haut de gamme.
Déclinée uniquement en trois portes, la 207 RWC 2007 a été conçue à partir de la version Trendy, dont la dotation de base a été enrichie pour faire de cette série spéciale une version haut de gamme avec un style, tant extérieur qu’intérieur, original et valorisant.
En termes de confort et de sécurité, la 207 RWC 2007 dispose, notamment, d’airbags frontaux, latéraux et rideaux, d’un autoradio CD RD4, de l’air conditionné automatique bizone, du Pack visibilité et d’un régulateur-limiteur de vitesse.
Côté style, elle puise ses attributs d’originalité et de valorisation dans des appuie-tête avant en forme de ballon de rugby avec broderie, une face avant sport intégrant des projecteurs antibrouillard, des roues alu de 15’’, une peinture métallisée, un logo RWC et des baguettes latérales couleur caisse, de même que des sur-tapis avant et arrière et un volant cuir.

la 207 RWC 2007 propose, en avant-première, le tout nouveau moteur 1.4 l 16v 95cv VTi à admission variable, développé dans la cadre de la coopération avec BMW Group
Grâce à une puissance (70 kW à 6 000 tr/mn) et à un couple (136 Nm à 4 000 tr/mn) en hausse, cette nouvelle motorisation, appelée à être déclinée sur d’autres modèle de la gamme, permet d’offrir à la 207 un surcroît d’agrément à ses utilisateurs. Il autorise surtout, grâce à la somme des technologies mises en oeuvre, d’afficher une consommation en baisse par rapport au moteur qu’il remplace (ET 3), puisque 6,1 l de carburant lui suffisent pour parcourir 100 km en cycle mixte, contre 6,4 l auparavant. Les consommations de CO2 qui en découlent ressortent à 145 g/ km, contre 152 g précédemment.
Au final, le 1.4 l VTi, dont la présentation technique détaillée est jointe à ce document, permet à la 207 d’assurer un excellent compromis entre le coût, le brio et la consommation. Un tarif qui accroît encore sa séduction
 

207-rwc-01.jpg


207-rwc-02.jpg


Tarifs:
• 16 250 euros, pour la version 1.4 l VTi 95 ch
• 18 150 euros, pour la version 1.6 l HDi 90 ch
 



:confused: Je sais pas vous mais je la trouve pas comme toute les autres 207. En tout cas :love: :love: :love: :love:
 

J'adore les communiqués de presse : "une 207 haut de gamme" :lol: sur base trendy :D

Et le 1.4, il fait 90 ou 95cv ?
 



J'aime pas trop les jantes, à voir en vrai !

Ce sont les Monaco en 15'... Ca fait petit sur la 207 je trouve... :sarcastic:
Sinon, elle est sympa cette version, et accessible.
Elle a la face avant Sport (grille "noire") avec la peinture intégrale : c'est une première.

Très attractive comme version... Si elle avait existé au moment d'acheter la mienne, je l'aurais peut être choisie. ;)
 

Communiqué de presse Peugeot
04/06/2007

.......

la 207 RWC 2007 propose, en avant-première, le tout nouveau moteur 1.4 l 16v 90cv VTi à admission variable, développé dans la cadre de la coopération avec BMW Group
Grâce à une puissance (70 kW à 6 000 tr/mn)
Ils se sont bien plantés!

Partout je lis 95 chevaux et c'est d'ailleurs ce qu'ils affirment dans le communiqué puisque 70 kW, ca fait 95 chevaux et non 90!!!!
 

Il y a quelques années, j'adorais les version Eden Park. Ca faisait très classe et ca avait quelque chose de particulier.

Cette version de la 207, j'accroche pas du tout. Trop gris, trop fade!
 

Ils se sont bien plantés!

Partout je lis 95 chevaux et c'est d'ailleurs ce qu'ils affirment dans le communiqué puisque 70 kW, ca fait 95 chevaux et non 90!!!!

Dans les tarifs sur le communiqué c'est bien 95ch :chinois:
 

Sinon, elle est sympa cette version, et accessible.
Elle a la face avant Sport (grille "noire") avec la peinture intégrale : c'est une première.
C'est pour ca que je la trouve pas comme les autres 207 !!!! :lol: :lol:
 

C'est moi qui est fait l'erreur de puissance ... c'est bien 95cv ...
 



Pour la puissance du moteur, c'est bien 95 CH, soit 70 kw (bien vu 407-sw-xs). Autre erreur remarqué, la photo de présentation de la 207 WRC (photo publié plus haut), elle est en gris aluminium. Seul bémol, quatre coloris sont disponibles : noir obsidien - gris manitoba -bleu montebello - gris cendré.

Personnellement, jai opté pour le gris aluminium pour ma sport pack HDI 90 5 portes.
 


les 207 WRC ?
Pas beaucoup à mon avis. :d

pour les RWC, doit y en avoir assez, je pense...promotion pour la coupe du monde.

en fait, c'est un mix de Sport/Sport Pack avec des appuie-tête spécifiques :D. Je vois pas oú est l'origine Trendy...à part les sièges peut-être.
 



La RWC est un équivalent de Premium Pack, sans la grille avant alu, le rétro intérieur photosensible et la compatibilité MP3 de l'autoradio