Peugeot présente la 207 Série 64

MiDOX

Lion de Bronze
29 Avril 2008
1 103
0
0
A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2008, la première série spéciale 207 développée en partenariat avec la marque 64 sera dévoilée au public.

Dans la lignée des séries spéciales qui ont marqué l’histoire de Peugeot, ce nouveau partenariat est le reflet de la volonté de la Marque de proposer à ses clients des véhicules aux traits de personnalité forts et attractifs.


Pour la gamme 207, après la 207 CC Roland Garros, ce nouveau partenariat avec la marque 64, décliné sur la berline trois et cinq portes et la silhouette SW, est véritablement porteur d’une ambition de positionnement résolument tourné vers une clientèle ouverte aux loisirs de plein-air et tout particulièrement à l’art de vivre au pays basque.
 

I-207_0809sm001.jpg
 




Quelle est la base du veh ? La fintion Trendy ? (car réfri et non clim auto)
 

Pour le moment je trouve pas d'infos supplémentaires :ange:
On va voir pendant le mondial
 

64 c'est une marque et accessoirement un département. Je pense qu'elle remplace plus ou moins Quiksilver non ?
 


C'est une marque de frinques à la mode. Mais il y a meme pas le fameux autocollant sur la vitre AR pour faire vraiment kéké ?

Zerby
 



Elle est mignonne cette petite 207, j'aime la sellerie noire et rouge, et qui en plus semble de bonne qualité, mais pas de quoi appeler ça une série spéciale, si ?
En plus avec les nouvelles plaques, on va juste penser à un mec qui veut montrer d'où il vient ! :D

En tout cas, je préférais largement les Roland Garros :kaola: (Et sa philosophie, ce beau vert...)
 

Pour en savoir + sur la marque :
http://www.64.eu/index.aspx

ça rappelle Eden Park
 




Moi, je la trouve vraiment pas mal cette 207 "sixty four". :love:

Extérieurement, c'est une Premium Pack avec le toit en verre, et j'adore l'intérieur noir et rouge.
C'est une belle remplaçante à la 206 Quiksilver... :ange:
 


Pour en savoir + sur la marque :
http://www.64.eu/index.aspx

ça rappelle Eden Park
ouais, c'est une marque dont le "nom déposé" est un n° de département (comme ça, pas besoin de payer de sgens pour trouver un nom !) et qui a ensuite fait un procès contre une autre entreprise (brestoise) de fringues "momo le homard" qui a osé utilisé le n° du finistère pour ses t-shirts...
ben oui, quitte à faire des économies sur les frais d'imagination, autant les réinvestir en déposant plusieurs n° de département. le pir étant que, pour l'instant, la société Bil Toki a eu gain de cause devant la justice (l'affaire doit passer en cassation)
bref, j'aime pas cette série de 207 à cause de l'association avec cette marque
 

Oui. J'ai un Tshirt "33" qui est un collector parce que la marque a été interdite suite à une plainte de 64 pour contrefacon -ou un truc dans ce genre-, d'apres ce que j'ai entendu.

Zerby
 



Pas de difference exterieur, c'est surtout l'interieur et l'équipement comme à l'epoque des 206 Quicksilver.

moué

pour bien démarquer une série spéciale ils devraient mettre aussi un look extérieur différent
car bon mettre juste un numéro 64 derrière.. c'est moyen
 

moué

pour bien démarquer une série spéciale ils devraient mettre aussi un look extérieur différent
car bon mettre juste un numéro 64 derrière.. c'est moyen

+1
En fait c'est juste que niveau marketing c'est plus efficace de baratiner qu'on fait une série spéciale que de dire qu'on rajoute un coloris de sellerie au catalogue... :rolleyes:
 



Le marketing, c'est justement le jumelage avec une autre marque si possible à la mode dans le but d'attirer des acheteurs friands de cette marque... qui aurait pu acheter une Renault par exemple. :D

Tu connais rien au marketing. :D
 

Le marketing, c'est justement le jumelage avec une autre marque si possible à la mode dans le but d'attirer des acheteurs friands de cette marque... qui aurait pu acheter une Renault par exemple. :D

Tu connais rien au marketing. :D

Bah pourtant... Tu dis la même chose que moi ! :lol: ;)