[Léo] 207 Sport 1.6 HDi 90 Rouge Lucifer

il faut que tu regardes quand tu vas pour editer ton message, en bas, il y a une case à cocher indiquée "effacer mon message".
 

C'est bon ? Vous avez fini de squatter mon sujet ??? :D

Notre petite 207 a eu droit à son bain ce matin à l'Eléphant Bleu, puis elle est passé entre les mains du Monsieur de chez Peugeot Rapide pour faire les niveaux et la pression des pneus.

Vendredi, on remonte dans le grand nord pour un mariage... ;)

Elle aura peut être droit à un petit noeud sur l'antenne ! :whistle:
 




Et non, pas de 207 CC au mariage... :(
Mais bon, beau mariage quand même, et dans un château, s'il vous plait !!! :p

En ce qui concerne notre petite 207, elle a encore fait merveille lors de ces quelques 1600 km : sobre, performante (avec une petite pointe à 170 km/h, sans forcer... :whistle: ), confortable. Je l'aime toujours autant. :love:

Je ne comprends toujours pas ceux qui prétendent que 90cv sur la 207 1.6 HDi, ce n'est pas suffisant. En ce qui me concerne, c'est largement suffisant pour se faire prendre plusieurs fois son permis... :sarcastic:

Plus de puissance, c'est mieux, mais les 90 de ma 207 Sport sont suffisants pour cett voiture. :sol:
 

Entre nous, beaucoup disaient que le 90 était quasiment aussi bien que le 110 mais moins cher...donc..
 

Allez hop ! Ce soir, on repart dans l'autre sens !!! :D

Direction Le Mans et les 24 Heures : je crois que la voiture connait la route par coeur désormais !!! :whistle:
Encore 750 km dans les roues, en espérant qu'on ait pas trop de pluie, car de nuit, c'est plus fatiguant... :sarcastic:

Ciao les Lions, et à bientôt !!! :coucou:

[:203-207]
 

Je reprends le fil de mon topic... :whistle:

On a assez peu roulé cet été étant donné que l'on a pas eu de vacances... :sarcastic:
Un petit tour en Provence très sympa. On a visité Montélimard, Orange, Bolène et Rochegude : très sympa... :sol:
Quelques journées à Annecy et à Villard de Lans également... ;)

Aujourd'hui, nous avons fait une rando, et la petite 207 a fait la rencontre d'une belle 407 SW en finition Féline : voici quelques nouvelles photos...

p9080053zj8.jpg


p9080052ah6.jpg


p9080054gx4.jpg


p9080055ug2.jpg


La semaine dernière, la 207 est passée chez Peugeot-Rapide : niveaux, pressions des pneus car le week-end prochain, nous partons pour dix jours sur la Côte d'Azur. Au programme, Saint Raphaël, Saint Tropez, Cannes, Nice et Monaco : encore pas mal de kilomètres avalés avec plaisir au volant de la 207... :sol:

Jeudi prochain, ça fera 1 an que nous possèdons notre petite lionne, et depuis lors, l'automobile est vraiment devenue un plaisir ! :p
 


Merci pour ces photos :) et profite bien des vacances :coucou:

Pour les photos, c'est surtout que j'avais envie de faire quelques nouvelles de la 207 un an après l'avoir "adoptée"... En effet, jeudi, ça fera tout juste un an qu'on l'a réceptionnée. ;)

Et pour les vacances : plus que 4 jours de travail !!! :D
 

Me voilà de retour de vacances... ;)
On a passé dix jours sur la Côte d'Azur, sous un beau soleil, entre Saint-Tropez et Monaco. On a fait de nombreux kilomètres en 207, et la petite lionne est toujours prête à prendre la route. 14 000 km au compteur, et rien à signaler, elle est toujours comme neuve. :sol:
Voici quelques photos prises sous le soleil descendant de Saint Raphaël :

207td2.jpg


2072xk7.jpg


2073qy0.jpg


2074ix2.jpg
 

Un petit up, juste pour dire que nous nageons dans le bonheur avec notre 207 depuis un an et 3 mois environ. Nous arrivons à 20 000 km.
Rien à signaler : elle est comme au premier jour... ;)

On était à Paris le week-end dernier (un peu plus de 1000 km aller-retour), et on remonte sur Le Mans pour Noël (1500 km aller-retour).

Toujours beaucoup de plaisir au volant de la petite lionne qui répond à nos moindres sollicitations... [:jak-69:1]

[:jak-69:2]
 

Me voilà de retour de vacances... ;)
On a passé dix jours sur la Côte d'Azur, sous un beau soleil, entre Saint-Tropez et Monaco. On a fait de nombreux kilomètres en 207, et la petite lionne est toujours prête à prendre la route. 14 000 km au compteur, et rien à signaler, elle est toujours comme neuve. :sol:
Voici quelques photos prises sous le soleil descendant de Saint Raphaël :

http://img407.imageshack.us/img407/3258/207td2.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/3684/2072xk7.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/7824/2073qy0.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/7157/2074ix2.jpg

Oh je connais cette route. La route des Golfs à St Raphael ?
 


C'est vrai que c'est beau la cote d'azur. Je m'y sens bien :oui:
Elle est très jolie cette voiture. Dis-moi, tu as la lecture MP3 dans ta 207 Sport ?
 

Gagné ! :sol:
On a passé de super vacances dans cette région fin septembre... :)

Alors tu étais à quelques centaines de metres de la ou j'étais cet été et ou sont regulierement mes parents.

(Parc des Veyssieres).
 

Dis-moi, tu as la lecture MP3 dans ta 207 Sport ?

:non: Je ne pense pas... :sarcastic:
Alors tu étais à quelques centaines de metres de la ou j'étais cet été et ou sont regulierement mes parents. (Parc des Veyssieres).

Et bien tu as dû passer un bon séjour car le coin est vraiment sympa... :sol:
 

Oui on a une belle maison la bas. :D Mais y'en a des encore plus belles, mais bon les prix aussi..... :lol: . Avec une baraque, y'aurait deja de quoi se constituer un joli parc automobile. :rolleyes:
Construction de la piscine cet été. On a pu dejà en profiter.
 

Moi, la première réflexion que je me suis fait sur place, c'est que si j'habitais dans le coin, et bien je roulerais en cabriolet. Le climat est tellement agréable...
 

C'est pas ce qui manque la bas, c'est clair. Mais y'a surtout des bagnoles haut de gamme. Cet été tous les soirs une Maserati passait devant la maison. :love:
 

:pt1cable: Clair y'a du Fric par la en bas...

Cet ete on etait a Cannes ! On se baladait le long de la Croisette
Ma femme regardait la mer mes Filles Jumelles de 3 ans regardaient les.... C3. :lol: (Si si j'vous jure)

Je suis entrain de leur expliquer le changement de calandre en Sept 2005 :lol:

Il faut que ces gamines aient des bases saines dans la vie... :sol:

:coucou:
 


:pt1cable: J'te jure le plus beau cadeau que je puisse leur faire c'est d'aller voir les occasions chez peugeot avec elles. :lol:

Elles adorent ca surtout les Partner en Plaques Rouges :heink:

Leur mere est folle :pt1cable: :lol:
 



Ca y est, on approche des 20 000 km : il va falloir programmer la révision ! ;)
 

:bounce:
Bonjour,
super ! la mienne vient juste d'avoir 20000 km: même modèle, motorisation et couleur démoniaque.(10 mois)
Pour information le forfait révision 20000 avec vidange + filtre à huile et vérification des niveaux m'a couté 142€ (PEUGEOT à Tournai (B)). Je trouve cela un peu cher pour 45 min même si depuis 10 mois c'est la première fois que je retourne au concesionnaire. Il m'interesserait de savoir combien tu vas débourser pour cette même révision. Tiens moi au courant STP. Merci


Je vais creer un topic dédié afin que d'autres puisssent indiquer le montant...
 

Il m'interesserait de savoir combien tu vas débourser pour cette même révision.

Logiquement, cette révision ne devrait rien me coûter étant donné qu'elle est comprise dans notre forfait "Peugeot Perspective"... J'espère que je n'aurai pas de surprises ! :whistle:
Je vous tiendrai au courant. ;)
 

Révision des 20 000 km effectuée.
Conformément au contrat peugeot perspective, celà ne nous a rien coûté, et c'est vachement sympa de récupérer sa voiture et de ne rien payer !!! :D

Aucun problème détecté lors de la révision.

Par contre, ils en ont profiter pour changer un calculateur (d'après ce que j'ai compris) qui fait l'objet d'un rappel pour cause de corrosion. :sarcastic:

Il faut tout de même qu'on leur ramène la voiture jeudi prochain car je leur est signalé un bruit métallique qui semble venir de l'attache du coffre lorsque l'on passe sur un dos d'âne par exemple : ils n'ont pas eu le temps de démonter la dernière fois.

On aura une voiture de prêt gratuitement. :chinois:

Je vous tiens au courant. ;)