[Léo] 207 Sport 1.6 HDi 90 Rouge Lucifer

pas possible : 207 n'est pas fabriquée à Sochaux :P Poissy, Madrid ou Trnava ;)

Purée... le vendeur s'est foutu de ma gu*ule... :evil:
Je t'assure qu'il m'a dit, en regardant son tableau de commandes, que notre 207 venait de Sochaux : quel naze !!! :/

Comment peut-on savoir d'où vient notre voiture ???

Voici un descriptif plus complet de notre 207 :

EDIT : Le descriptif est visible sur le premier sujet du topic.

pas possible : 207 n'est pas fabriquée à Sochaux :P Poissy, Madrid ou Trnava ;)

Purée... le vendeur s'est foutu de ma gu*ule... :evil:
Je t'assure qu'il m'a dit, en regardant son tableau de commandes, que notre 207 venait de Sochaux : quel naze !!! :/

Comment peut-on savoir d'où vient notre voiture ???
Sur l'étiquette indiquant la pression des pneus, tout en bas tu as un numéro à 7 chiffres (juste au dessus du code couleur qui est généralement composé de trois lettres, EKQ pour le rouge Lucifer ;)), si ce numéro se termine par 81 : Poissy, et 82 : Villaverde (Espagne) :jap:

Surtout je me demande comment nono arrive à voir ca sur les photos? Par le dessin de la gomme?
oui, les primacy ne sont pas symétriques, le dessin n'est pas le même à droite du pneu et à gauche.
C'est parait-il pour une meilleur évacuation de l'eau.

c'est cool si c'est des primacy, en plus ils améliorent sensiblement le bruit. :oui:

Oui, c'est bien ça. J'avais ces pneus sur mon ancienne 206, je les connais bien, c'était de pures merveilles. Et en plus niveau tenue dans le temps, on fait difficilement mieux. :oui: Après mes P zero pointé (donc bientôt déjà :evil: ) je réinvestis dans du primacy.

Vraiment trés trés belle cette 207 et vraiment c'est beau le rouge ! juste un truc çà serait pas plus sympa les baguettes de coté noir si tu les faisais peindre couleur caisse , suis sur qu''elle ferait encore plus haut de gamme : enfin c'est mon opinion çà n'engage que moi mais je pense que çà avut vraiment le coup
Bonne route en 207 !!!!!

Sur l'étiquette indiquant la pression des pneus, tout en bas tu as un numéro à 7 chiffres (juste au dessus du code couleur qui est généralement composé de trois lettres, EKQ pour le rouge Lucifer ;)), si ce numéro se termine par 81 : Poissy, et 82 : Villaverde (Espagne) :jap:

J'ai l'impression que le numéro qu'il y a sur ma 207 se termine par 85, c'est normal ??? :???:

EDIT : c'est bon, je m'étais planté de numéro... :oups:
Ma 207 est finalement espagnole !!! OLE !!! :D

J'ai l'impression que le numéro qu'il y a sur ma 207 se termine par 85, c'est normal ??? :???:

EDIT : c'est bon, je m'étais planté de numéro... :oups:
Ma 207 est finalement espagnole !!! OLE !!! :D

85 c'est Vesoul 8)

=> http://www.forum-peugeot.com/comment-savoir-ou-a-ete-fabriquee-votre-306-27660-0.html

Et aucun véhicule est assemblée à vesoul :P
Léo cs'est trompé et a corrigé son erreur ;)

Par contre, le tableau récap est :good: => à mette en wiki ;)

un autre topic pour savoir quand son véhicule a été fabriqué :
=> http://www.forum-peugeot.com/date-de-fabrication-de-la-voiture-27946-0.html

un autre topic pour savoir quand son véhicule a été fabriqué :
=> http://www.forum-peugeot.com/date-de-fabrication-de-la-voiture-27946-0.html

C'est excellent ça !!! :eek: :good:

je vais aller regarder ça de plus près... :D

Ca y est, j'ai regardé ça : ma 207 est sortie de l'usine de Villaverde le 5 juin dernier... :D

Ca y est, j'ai regardé ça : ma 207 est sortie de l'usine de Villaverde le 5 juin dernier... :D

Bravo ! :jap: Ben elle était longtemps en stock dis-donc..... 8)
Bon je vais aussi essayer de jouer au détective avec ma 307 et ma 206 et je vous tiens au courant... :lol:

superbe d'extérieur :jap:

mais rien à faire avec cette console, il y a quelque chose qui me dérange depuis l'époque où je l'avais vue pour la 1ere fois :roll:

mais bon, tant que ca te plait ;)

superbe d'extérieur :jap:

Merci, mais je crois que la couleur y est pour beaucoup... Pas mal de personnes de notre entourage nous ont dit :"Vous avez osé prendre une voiture rouge !!!" :eek:
... Bah oui, ça coûte pas plus cher qu'une autre couleur, et ça nous plait, alors banco ! :D
Avoir la réaction des gens, on a l'impression que nombre d'entre eux aiment les couleurs vives, mais n'osent pas s'écarter des teintes traditionnelles, gris, blanc, noir... Bizarre... :roll:
Nous, on ne s'est pas posé de question : ça nous plait, on prend... Peut être sera t'on plus souvent controlé par la Police ??? Pas grave, on a rien à se repprocher... :P
mais rien à faire avec cette console, il y a quelque chose qui me dérange depuis l'époque où je l'avais vue pour la 1ere fois :roll:

Pour tout te dire, je ne pense pas que le tableau de bord de la 207 soit son principal atout : elle en a bien d'autres à mes yeux. Néanmoins, le rendu est nettement plus flatteur en "vrai" qu'en photo. Il y a différents éléments qui me plaisent : le volant en cuir, les compteurs blacs cerclés de chromme, l'encadrement de la console et de l'ordinateur de bord avec un plastique "carbone clair", le diffuseur de parfum, le plastique moussé sur le dessus du tableau de bord. :good:

Par contre, j'aime moins la séparation franche entre le haut du tableau de bord et la console centrale, la sensation d'empilage des éléments constituant celle-ci, ainsi que la boîte à gants en plastique dur... :/
mais bon, tant que ca te plait ;)

Pour ne rien te cacher, j'aurais préféré un Coupé 407, mais notre budget ne nous le permettait pas... :P Pourtant, nous sommes très contents de notre choix, car nous avons réussi à avoir une voiture qui nous plait vraiment, qui réponde à nos besoins, tout en respectant un budget contenu : pour notre premier "gros" achat, je trouve qu'on a plutôt été bons... Mais on ne s'est pas précipité et on a bien étudié la question... :roll:

En vrac :

- J'ai édité la première page du sujet ainsi que quelques messages pour que le topic soit plus clair : toutes les informations et les photos concernant notre 207 sont regroupées en première page... :wink:

- Notre vendeur nous a contacté hier pour s'excuser de n'avoir pas pû se lébérer lors de la réception de la voiture (il était en rendez-vous), et a tenu à savoir si tout s'était bien passé, et si nous étions contents de notre acquisition : vraiment très sympa... :oui:

Avoir la réaction des gens, on a l'impression que nombre d'entre eux aiment les couleurs vives, mais n'osent pas s'écarter des teintes traditionnelles, gris, blanc, noir... Bizarre... :roll:
Quelle mentalité :spamafote: En tous cas bravo pour le choix de la couleur :good:

Cette couleur est vraiment très belle. :love: Je regrette parfois de ne pas avoir pris ma 307 en cette couleur, mais bon... En même temps une fois que le choix est fait, faut assumer !! :P Par contre pour en revenir à l'interieur, je ne suis pas fan non plus. Un des point que je regarde énormément dans une auto est... son bloc compteur !! Et là sur 207, je n'arrive pas à m'y faire... :/

depuis ce matin, notre voiture se pare de joli tapis "Véga" siglés "207" (enfin, celui côté conducteur), pour la modique somme de 24,30€ !!!

On arrive à Peugeot Boutique, et le vendeur commence à nous sortir des tapis "3D" à 68,00€, des velours à 60,00€, puis de tapis caoutchouc à +/- 50,00€. Je lui dis que ça fait cher et que j'avais lu sur internet qu'il y en avait à environ 30,00€. Il cherche alors sur son PC puis se dirige dans l'arrière boutique avant de revenir avec ces tapis tout à fait corrects qui ne coûte que 27,00€... C'est mieux... :D
Ensuite, on lui fait remarquer qu'on vient d'acheter la voiture chez eux, et hop, 10% de réduc'... :P

On a donc des beaux tapis pour pas cher, et ce qui est bien, c'est que celui côté conducteur se "clip" afin de ne pas glisser... :oui: