...ça depend du site de production.
La mienne vient du site de Sochaux...

pas possible : 207 n'est pas fabriquée à Sochaux
Poissy, Madrid ou Trnava 
C'est où ça ?

...ça depend du site de production.

Poissy, Madrid ou Trnava 

pas possible : 207 n'est pas fabriquée à SochauxPoissy, Madrid ou Trnava
![]()
elle était peut etre stockée à Sochaux ?

pas possible : 207 n'est pas fabriquée à SochauxPoissy, Madrid ou Trnava
![]()
), si ce numéro se termine par 81 : Poissy, et 82 : Villaverde (Espagne) 
oui, les primacy ne sont pas symétriques, le dessin n'est pas le même à droite du pneu et à gauche.Surtout je me demande comment nono arrive à voir ca sur les photos? Par le dessin de la gomme?

Après mes P zero pointé (donc bientôt déjà
) je réinvestis dans du primacy.Sur l'étiquette indiquant la pression des pneus, tout en bas tu as un numéro à 7 chiffres (juste au dessus du code couleur qui est généralement composé de trois lettres, EKQ pour le rouge Lucifer), si ce numéro se termine par 81 : Poissy, et 82 : Villaverde (Espagne)
![]()

Fabriquée en Corée du sud....J'ai l'impression que le numéro qu'il y a sur ma 207 se termine par 85, c'est normal ???![]()
:WFabriquée en Corée du sud....:W

Sur l'étiquette indiquant la pression des pneus, tout en bas tu as un numéro à 7 chiffres (juste au dessus du code couleur qui est généralement composé de trois lettres, EKQ pour le rouge Lucifer), si ce numéro se termine par 81 : Poissy, et 82 : Villaverde (Espagne)
![]()

un autre topic pour savoir quand son véhicule a été fabriqué :
=> http://www.forum-peugeot.com/date-de-fabrication-de-la-voiture-27946-0.html

Ca y est, j'ai regardé ça : ma 207 est sortie de l'usine de Villaverde le 5 juin dernier...![]()
Ben elle était longtemps en stock dis-donc..... 8) 
superbe d'extérieur![]()
mais rien à faire avec cette console, il y a quelque chose qui me dérange depuis l'époque où je l'avais vue pour la 1ere fois![]()
mais bon, tant que ca te plait![]()
Pourtant, nous sommes très contents de notre choix, car nous avons réussi à avoir une voiture qui nous plait vraiment, qui réponde à nos besoins, tout en respectant un budget contenu : pour notre premier "gros" achat, je trouve qu'on a plutôt été bons... Mais on ne s'est pas précipité et on a bien étudié la question... 

Quelle mentalitéAvoir la réaction des gens, on a l'impression que nombre d'entre eux aiment les couleurs vives, mais n'osent pas s'écarter des teintes traditionnelles, gris, blanc, noir... Bizarre...![]()
En tous cas bravo pour le choix de la couleur 
Je regrette parfois de ne pas avoir pris ma 307 en cette couleur, mais bon... En même temps une fois que le choix est fait, faut assumer !!
Par contre pour en revenir à l'interieur, je ne suis pas fan non plus. Un des point que je regarde énormément dans une auto est... son bloc compteur !! Et là sur 207, je n'arrive pas à m'y faire... :/