Bonsoir,
Je viens d'acquérir une 207 1.6 hdi 90cv FAP de 2008 phase I, sur carte grise 5cv fiscaux donc 90cv, je suis choqué car y a un FAP, doseur d'air double ( de 110cv ) et pour finir un turbo de 110cv, j'ai l'habitude de rentrer des 207,.pas mal de phase 1 1.6 hdi 90 mais c'est la 1ere fois que je vois un FAP, équipé en 110cv ( turbo, doseur double et surement le faisceau moteur est identique au 110cv forcement ).
Ce n'est pas normal ?
Je l'ai acheté avec problème de puissance
Je viens d'acquérir une 207 1.6 hdi 90cv FAP de 2008 phase I, sur carte grise 5cv fiscaux donc 90cv, je suis choqué car y a un FAP, doseur d'air double ( de 110cv ) et pour finir un turbo de 110cv, j'ai l'habitude de rentrer des 207,.pas mal de phase 1 1.6 hdi 90 mais c'est la 1ere fois que je vois un FAP, équipé en 110cv ( turbo, doseur double et surement le faisceau moteur est identique au 110cv forcement ).
Ce n'est pas normal ?
Je l'ai acheté avec problème de puissance