[Léo] 207 Sport 1.6 HDi 90 Rouge Lucifer

Désormais, la 207 arrive à 28 000 km. Tous les petits soucis énoncés ci-dessus ont été résolus, mais ses jours en notre possession sont comptés.
Nous nous en séparons le 04 décembre... :(

Mais nous récupérons une 308 le même jour !!! :bounce:

Topic de ma prochaine voiture : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/tauranga-premium-bleu-sujet_1079_1.htm#t51221
 

wow elle est jolie !
ca me fait penser que c'est la premiere fois que j'ai lu ton topic sur ta 207 que j'ai eu envie de poster un topic sur la mienne
tu en étais ou au niveua des conso sur celle ci?
 

ca me fait penser que c'est la premiere fois que j'ai lu ton topic sur ta 207 que j'ai eu envie de poster un topic sur la mienne

Content d'avoir suscité une vocation !!! :D
tu en étais ou au niveua des conso sur celle ci?

En consommation moyenne, sur l'ordinateur de bord, j'en suis à 5,5 L/100 km. Cette voiture est un régal sur les routes nationales. Confortable entre 90 et 110, le couple du HDi est largement suffisant pour effectuer des dépassements rapides, le tout avec une consommation qui tourne autour de 3,5 L/100 km ! :eek:
Par contre, je trouve la consommation sur autoroute excessive : à 140 km/h compteur, on arrive facilement à 7L/100 km et je trouve que c'est beaucoup pour un diesel.

Mais bon, globalement, c'est une excellente voiture. :chinois:
 

j'en suis qu'a 2000 km avec la mienne et conduire est vraiment devenu un plaisir...
moi j'ai une 1.4 hdi 70ch je me fais parfois surprendre dans les cotes raides en suivant des "pti vieux" a devoir passer en 2eme!!! pour pas caler
sinon cette motorisation est amplement suffisante pour conserver son permis apres je pense que je serais assez tenté de vouloir grimper aux arbres avec des moteurs plus puissants...
et elle as une guelle pff j'en suis fou

par contre je vien de lui poser une usb box et la je suis tres décu la musique passe mais on ne voit rien ...
on ne sais pas le nombre de chansons ni le titre ni le nom des dossiers... quelque chose ne va pas ou j'ai pas réglé un truk je sais pas ...

moi j'en suis entre 5.3 et 5.8 l/100 a l'odb conduite "jeune" et sur mon trajet travail la voiture n'est chaude qu'a 1/4 de la l'arrivée...
 

et elle as une guelle pff j'en suis fou...

C'est vrai qu'elle est très réussie cette "petite" 207... surtout en rouge !!! :love: :whistle:
D'ailleurs, tu as un très bel avatar pierretesson. :chinois:
 

merci en meme temps j'ai pas été le chercher bien loin
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Ma-voiture-7/207-sujet_32865_1.htm#t24081
 

au niveau des seuils de porte c'est toi qui les as posé ou c'est peugeot ???
comment ca se fixe? et en est tu content?
 

au niveau des seuils de porte c'est toi qui les as posé ou c'est peugeot ??? Comment ca se fixe? et en est tu content ?

Alors, c'est bien moi qui les ai posé. C'est très simple : tu as du scotch double face en dessous. Il n'y a qu'à le placer au bon endroit et l'appliquer. 5 minutes top chrono !
Effet garanti ! Toutes les personnes qui sont montées dans ma 207 m'ont toutes dit que ça faisait classe... :sol:
Je trouve que ces seuils de porte finissent vraiment bien la voiture, à tel point que je réceptionne ma 308 ce soir, et je récupère les seuils de portes en même temps ! ;)