futur achat 607, choix motorisation & millésime.

pourtant il y en a plein des annonces rien que sur leboncoin :confused: après, tout dépend où tu habites.

je ne connais pas ton budget mais regarde celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/302309956.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/302083780.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/301976532.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/300607534.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/301906138.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/151394304.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/301129580.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/301075102.htm?ca=5_s

merci pour cette liste de belles 607, malheureusement au dessus de mon budget qui plafonnera à 4000€.
sur le coincoin je sélectionne jusqu'à 4500€ pour négocier à 4000€
 

petit déterrage de mon propre topic :D

dites moi les copains et les copines ;)

une question me taraude l'esprit suite à la vision d'une annonce sur le coincoin.

à prix équivalent, c'est à dire 4000 roros pour mon budget, quel serait votre choix entre :

- une 607 2.2 essence phase 1 de 2000 à 2002 voir 2003 avec 120 à 140.000 kms au compteur

- une 607 2.2 essence phase 2 de 2005 avec 200.000 kms au compteur.
 

Moi qui vient (tout juste) de faire ce choix, j'ai opté pour la solution 1.
Mais en privilégiant toutefois les millésimes 2002/2003.
J'ai donc pris une 2002 avec 115.000Km :love:
Tu trouveras je ne m’inquiète pas.. :coucou:
 




Ok.

Deja il y a le cuir, c'est le principale :D

Le GPS c'est bien aussi.


Alarme, radar av?
 

Ok.

Deja il y a le cuir, c'est le principale :D

Le GPS c'est bien aussi.


Alarme, radar av?
ce n'est pas précisé sur l'annonce, et il ne met rien non plus concernant l'entretien fait et à venir.
je lui enverrais un mail prochainement pour avoir plus d'infos, voir aussi le VIN.
 

Salut archeo607, pour ma part j'ai toujours préféré les voitures récentes avec un fort kilométrage; maintenant faudrait aussi savoir quelle était le type d'utilisation du véhicule :confused:
:coucou:
 







:coucou: la compagnie,
ça y est, j'ai enfin ma belle, ça a été long, mais que c'est bon :lol:
c'est une 2.2i BVA pack de 2003 bleu (lequel :confused: ) avec intérieur cuir beige :love:
là il se fait tard, je ferais très prochainement sa présentation dans un nouveau post, photos à l'appui ;)

et pas de souci pour les bambins, les 2 sièges auto et le rehausseur au milieu, ça passe sans problème :D
 

Coucou Archeo :)

Alors là c'est une super bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Le bleu est clair ou foncé :confused:

Vivement le prochain post et les photos :love: :bounce:
 

Bonjour archeo-607 et félicitations ... +1
Alors vivement le prochain rassemblent pour qu'on voie tt ça de prés !!!! :coucou:

[:jak-69:1]
 


:coucou: la compagnie,
ça y est, j'ai enfin ma belle, ça a été long, mais que c'est bon :lol:
c'est une 2.2i BVA pack de 2003 bleu (lequel :confused: ) avec intérieur cuir beige :love:
là il se fait tard, je ferais très prochainement sa présentation dans un nouveau post, photos à l'appui ;)

et pas de souci pour les bambins, les 2 sièges auto et le rehausseur au milieu, ça passe sans problème :D
Génial Archéo !!! :bounce: :bounce: :bounce: depuis le temps que tu en rêvais :pt1cable: :D maintenant te voilà un des nôtres et qui sait, peut-être que tu viendras à notre prochain rassemblement pour nous la faire admirer :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou Archeo :)

Alors là c'est une super bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Le bleu est clair ou foncé :confused:

Vivement le prochain post et les photos :love: :bounce:

et oui, super bonne nouvelle :bounce:

elle est bleu foncé, je pense que ce doit être bleu de rhode
Bonjour archeo-607 et félicitations ... +1
Alors vivement le prochain rassemblent pour qu'on voie tt ça de prés !!!! :coucou:

[:jak-69:1]

merci, et oui, vivement le prochain rasso, en espérant être dispo et que ce ne soit pas trop loin.
Bienvenue (officiellement ;) ) parmi les heureux possesseurs de 607 !

merci, et oui, cette fois ci c'est officiel, mais bon, 2 fois qu'on me dit bienvenue en 9 mois, ça fait toujours plaisir :D
Génial Archéo !!! :bounce: :bounce: :bounce: depuis le temps que tu en rêvais :pt1cable: :D maintenant te voilà un des nôtres et qui sait, peut-être que tu viendras à notre prochain rassemblement pour nous la faire admirer :D ;)

@++++

607_Obsidien

et oui, génial, et ce en partie grace à toi Pascal, tu m'as bien dépanné pour le GPS du......... ah comment ça s'appelle déjà ce machin là........... ah oui, du scénic :D :lol: :lol: :lol:

ça a été long, mais c'est finalement bien tombé, car la vente de mon scénic à bien collé avec une bonne occase tout près de chez moi.
pour le moment, un peu déroutant la boite toto mais quel plaisir :love:

pour le prochain rasso, vu les hypothèse de Bretagne ou de Normandie, ça pourrait le faire pour moi, si madame le veut bien :sol:
 

et oui, super bonne nouvelle :bounce:

elle est bleu foncé, je pense que ce doit être bleu de rhode
merci, et oui, vivement le prochain rasso, en espérant être dispo et que ce ne soit pas trop loin.
merci, et oui, cette fois ci c'est officiel, mais bon, 2 fois qu'on me dit bienvenue en 9 mois, ça fait toujours plaisir :D
et oui, génial, et ce en partie grace à toi Pascal, tu m'as bien dépanné pour le GPS du......... ah comment ça s'appelle déjà ce machin là........... ah oui, du scénic :D :lol:

ça a été long, mais c'est finalement bien tombé, car la vente de mon scénic à bien collé avec une bonne occase tout près de chez moi.
pour le moment, un peu déroutant la boite toto mais quel plaisir :love:

pour le prochain rasso, vu les hypothèse de Bretagne ou de Normandie, ça pourrait le faire pour moi, si madame le veut bien :sol:
Si madame le veut bien ???????? :eek: ben y a intérêt qu'elle veuille :kaola: , manquerait plus que ça, qu'après t'être décarcassé à refourguer ton ..... tiens je ne me rappelle plus de son nom [:chris34:1] à si !!! ton Scenic :lol: elle t'interdit de venir à notre prochain rasso de 607 :cry: mais bon, au pire, tu n'auras qu'à l'amener avec toi, ça fera deux bras de plus pour aider à préparer le barbecue et dresser la table !!! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

elle est bleu foncé, je pense que ce doit être bleu de rhode :love:
vivement le prochain rasso, en espérant être dispo et que ce ne soit pas trop loin.

Mais... tu roules en 607 maintenant ... et tu sais ce qu'on dit quand on roule en 607 : les km mm pas peur !!! :lol:

2 fois qu'on me dit bienvenue en 9 mois

il falait bien l'accoucher un jour cette 607 ... :eek:

ça fera deux bras de plus pour aider à préparer le barbecue et dresser la table !!!

Attention !!!!! les bbq des 607istes dégénérent en chippendale-show !!!!! [:benigne:1]

[:jak-69:1]
 


elle est bleu foncé, je pense que ce doit être bleu de rhode :love:
vivement le prochain rasso, en espérant être dispo et que ce ne soit pas trop loin.

Mais... tu roules en 607 maintenant ... et tu sais ce qu'on dit quand on roule en 607 : les km mm pas peur !!! :lol:

2 fois qu'on me dit bienvenue en 9 mois

il falait bien l'accoucher un jour cette 607 ... :eek:

ça fera deux bras de plus pour aider à préparer le barbecue et dresser la table !!!

Attention !!!!! les bbq des 607istes dégénérent en chippendale-show !!!!! [:benigne:1]

[:jak-69:1]



[:sniper:9] la 607, c'est fait pour ça!!! :bounce: :lol:
 

elle est bleu foncé, je pense que ce doit être bleu de rhode :love:
vivement le prochain rasso, en espérant être dispo et que ce ne soit pas trop loin.

Mais... tu roules en 607 maintenant ... et tu sais ce qu'on dit quand on roule en 607 : les km mm pas peur !!! :lol:

j'ai pas encore fait beaucoup de route avec, mais c'est vrai que ce matin pour aller au boulot, un peu déçu d'être déjà arrivé :lol:

2 fois qu'on me dit bienvenue en 9 mois
il falait bien l'accoucher un jour cette 607 ... :eek:

et oui, belle gestation hein :lol:


ça fera deux bras de plus pour aider à préparer le barbecue et dresser la table !!!

Attention !!!!! les bbq des 607istes dégénérent en chippendale-show !!!!! [:benigne:1]

ah ben comptez quand même pas trop sur moi pour le string :whistle: