conseils pour l'achat d'une 407

vincenzo56

Peugeot Addict
11 Juin 2012
50
0
0
123
Bien le bonjour :coucou: à tout les pigeoïstes et plus particulièrement les 407istes de ce forum :pt1cable: , je viens de m'inscrire sur le forum, cela faisait longtemps que j'y pensais étant donné que je suis plus ou moins amoureux de la marque notamment pour les prestations que propose celle-ci (en dehors de toutes considération fiabilité pour la bonne et simple raison que je n'ai pas l’expérience pour en juger). J'ai donc décidé récemment d'acheter une 407 d'ici quelques mois, et pour cette raison:

Je me tourne vers tout les passionnés de ce forum afin que vos compétences ainsi que vos connaissances puissent m'éclairer dans mon futur achat :chinois: .

La voiture que j'espère acheter serait dans l'idéal une sw 2.0 hdi 136 avec la finition executive pack de 2005, n'étant fermé à aucun point de vue et impression, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.
ma gamme de prix est 7500 €, et la voiture que je recherche aurait entre 110 000 et 150 000 kms, ce qui n'est pas énorme mais à ce kilométrage là, je préfère faire attention, c'est pour cette raison que je suis à la recherche de conseils en ce qui concerne les choses que je dois absolument contrôler, les petits conseils que vous pouvez me proposer, les pièces pour lesquels je dois me méfier, celle qui à ce kilométrage seront quoiqu'il en soit à changer, les models qu'il faut éviter (ou pas) bref, je m'en remet à vous. :)

Vous remerciant tous d'avance. :sol:
 

tout d'abord bienvenue par ici, tu saurais être bien conseillé.

la fonction recherche sera ton amie, car ta question a été maintes fois posée, recueillant autant de bonnes réponses.

Attention aux versions avant les millésimes fin 2006, soucis nombreux et récurrents (EGR, rotule Frip, et tutti quanti).

même si certains n'ont eu aucun souci avec les versions 2005, autant privilégié de suite tout ce qui est à partir de 2007, plus fiable et peut-être mieux équipé.