Compatibilité entre l'option Bluetooth - RD4 et les mobiles

Pour le tel, j'avais mis une bande de 5 cm de long environ, et pour le PDA je crois que j'avais collé deux bandes // d'environ 5 cm aussi ... mais on doit pouvoir faire plus petit, car si c'est trop gros ça devient difficile à décrocher...
 

Imagine 2 petits carrés noirs collés sur le TDB. Idem sur le PDA :W

J'vais pas faire des photos de ça !! :non:
Tant pis !
Pour me faciliter l'imagination, quelle est la dimension des carrés ? est-ce qu'un cm par un cm est suffisant pour que cela tienne ?
8)

Perso, c'est 2 carrés de 1.5 cm. sur l'appareil et une bande de1.5x6cm sur le TDB pour pouvoir le poser sans ajuster au mm.
J'oubliais: le velcros anihile les vibrations.

Que des avantages, j'vous disais.... :lol:
 


Ched : si tu veux acheter un adaptateur discret pour 307, je te conseille les supports Brodits (dispo la : http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop). J'en ai acheté un avant même de recevoir ma voiture, il est clipsé entre deux pièces du tableau de bord. J'y ai collé un bout de velcro ce qui me permet de retirer le support de mon pda qd je m'en sers pas, comme ca ce n'est pas moche. Je ferais un photo ce w end.
 

merci de recadrer vos post sur le sujet de compatibilité des mobiles avec l'option bluetooth du RD4.

pour les install de gps ou fixation merci de changer de topic
 

Est ce que quelqu'un aessayé le sagem my X-8 ?

Je viens d'achter une 207 avec l'option BT
 

Est ce que quelqu'un aessayé le sagem my X-8 ?

Je viens d'achter une 207 avec l'option BT

j'ai testé le my x 301 et le 401et le my x 6-2 et aucun n'est full compatible. il ne semble pas que sagem se force a les rentre compatible avec ces systemes de premiere monte. donc je pense que le my x 8 est dans la meme situation. tu essaieras a reception de ta 207 mais je pense que tu devra changer de mobile pour profiter de ton option.
si tu dois changer de mobile, prefere un sony ericsson qui ne m'as pas laisser un mobile a moitié fonctionnel avec le kit BT
 

Est ce que quelqu'un aessayé le sagem my X-8 ?

Je viens d'achter une 207 avec l'option BT

j'ai testé le my x 301 et le 401et le my x 6-2 et aucun n'est full compatible. il ne semble pas que sagem se force a les rentre compatible avec ces systemes de premiere monte. donc je pense que le my x 8 est dans la meme situation. tu essaieras a reception de ta 207 mais je pense que tu devra changer de mobile pour profiter de ton option.
si tu dois changer de mobile, prefere un sony ericsson qui ne m'as pas laisser un mobile a moitié fonctionnel avec le kit BT

Mon vendeur également attiré mon attention sur les problèmes de compatibilité des mobiles Sagem
 


OK merci

Quelles sont les fcts non dispo ?

Fonctionnalités téléphoniques ==> A
--> Décrocher, raccorcher,communiquer
--> Double appel
--> Nom ou numéro de l' appelant
--> Numérotation par le kit main libre
--> Rejet de l' appel entrant
--> Affichage du nom du téléphone

Répertoire et Journal des appels==> B
--> Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur ( synchro automatique)


Fonctionnalité complémentaires ==> [C
--> Affichage de la charge de la batterie, du niveau de réception et du nom de l' opérateur

les mobiles SAGEM ne supportent que les fonctionnalités A enfin je crois... j'ai un MyX6-2 et je compte aussi prendre l'option BT sur 207, du moment qu'il y a les fonctions de base çà me suffit

Le MyW-7 (UMTS) pourrait être compatible A B C puisqu'il utilise une base Eriksson, à confirmer
 

Bonjour,

J'ai le même problème avec une 307SW (Nouvelle) est le kit bluetooth :

NOKIA 6600 : Affichage opérateur, signal, batterie, reconnaissance vocale, appel et réception, mais pas d'accès au répertoire.
NOKIA N70 : Reconnaissance vocale, appel et réception, mais rien d'autre.

Est il possible de faire une mise à jour du kit bluetooth. Nokia indique qu'il est 100% compatible Bluetooth :confused:
 

Est il possible de faire une mise à jour du kit bluetooth. Nokia indique qu'il est 100% compatible Bluetooth :confused:

je ne sais pas mais çà serait bien car par exemple le MyX6-2 suporte toutes les fonctions via mon dongle USB (appels,affichage répertoire, affiche message sms, charge batterie,...) donc c'est bien le RD4 qui a un problème de compatibilité. Et c'est la même chose pour NOKIA N70 et NOKIA 6600 :/
 


Le N70 est un smartphone et il semble que cela soit ca le problème....:(
C'est bien dommage c'est une excellent téléphone.

J'ai pas testé le 6280 (j'en ai pas et personne de ma connaissance) par contre suis dans la région Remoise donc si quelqu'un veut tester sur ma voiture il suffit de m'envoyer un PM.
 




J'suis pas à Rennes et je n'ai pas de N 6280 :lol: :lol:
Désolé... :spamafote:
Hey, le modo, faudrait voir à ne pas confondre "Reims" et "Rennes" 8) :oui:

:p

Arfff :eek:
J'avais compris Rennoise :D :oups: :spamafote:
C'est vrai que là il n'y a plus qu'une lettre d'écart avec "Rennaise" :lol:
 

J'suis pas à Rennes et je n'ai pas de N 6280 :lol: :lol:
Désolé... :spamafote:
Hey, le modo, faudrait voir à ne pas confondre "Reims" et "Rennes" 8) :oui:

:p

Arfff :eek:
J'avais compris Rennoise :D :oups: :spamafote:
C'est vrai que là il n'y a plus qu'une lettre d'écart avec "Rennaise" :lol:

Bein oui, j'étais persuadé qu'il parlait des Rennais, me demande pas pourquoi, je ne sais pas non plus... :p :lol: :W
 

salut a tous!

je viens de recevoir mon tout nouveau Sony Ericsson K800i et il est full compatible avec le systeme bluetooth Peugeot! le rêve!
 

Ma femme a le E900 de Samsung et il est compatible entièrement alors que moi avec un 6670 de Nokia, ne le suit pas.
Par contre on ne peut pas être en même temps connecter dans ma 307SW de février 2006.
 

Ma femme a le E900 de Samsung et il est compatible entièrement alors que moi avec un 6670 de Nokia, ne le suit pas.
Par contre on ne peut pas être en même temps connecter dans ma 307SW de février 2006.

çà marche pas du tout ave le Nokia 6670 ? :mouai:
 


Bonsoir

Est ce que quelqu'un à essayé avec un motorola RAZR V3 ou V3i

Merci
 



Test avec un Samsung D900 :

Tout semble fonctionner normalenent saus pour l'annuaire il ne prend que le numero pas defaut..

Dommage, j'ai donc été le rentre pour un sonyericsson w810i
 

Bonsoir,
Je pense acquérir le W850i de chez sony ericsson, avez vous des infos sur sa compatibilité avec l'autoradio RD4 de la 407?
Merci
 

Salut,

Pour Nokia N80,

Marque : Nokia
Modèle : N80
Firmware /version soft : 4.0623.0.42
Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : ?
Nom ou numéro de l' appelant : Oui
Numérotation par le kit main libre : Oui
Rejet de l' appel entrant : Oui
Affichage du nom du téléphone : Oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : Non
Affichage de la charge de la batterie: non
Affichage du niveau de réception: non
Affichage du nom de l' opérateur : non

Pour les possesseurs d'un smartphone Nokia: il existe la possibilité d'envoyer les contacts par Bluetooth au KLM.
Rubrique Contacts --> Options --> Marquer/enlever --> Tout marquer -->
Ensuite Options --> Envoyer --> Bluetooth
Les contacts seront ainsi enregistrés dans la mémoire du KLM et sont disponibles à partir des commandes de l'autoradio.

Je l'ai testé avec le Nokia N80 et ça marche!
 

le sony ericsson P990I marche fonctionne totalement avec le RD4.

par contre je déconseille pour l'instant ce pdaphone tant qu'il n'est pas stabilisé, de nombreux plantage!!! pour 650€ attendez un peu!!!