[KML] Compatibilité RD4 bluetooth et téléphone

bonjour possesseur nokia n95 8go et 308 premium pack hdi bmp6 probleme pour envoyer repertoire sur bluetooth rd4 que faire ou n95 incompatible
 

Bonjour,

Sur 807 de 10/2008

Marque : Sony Ericsson
Modèle : K530I
Firmware /version soft : ?

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : NON
Nom ou numéro de l' appelant : Oui
Numérotation par le kit main libre : Oui
Rejet de l' appel entrant : Oui
Affichage du nom du téléphone : Oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : Oui
Affichage de la charge de la batterie: Oui
Affichage du niveau de réception: Oui
Affichage du nom de l' opérateur : Oui

Mais le très très gros problème c'est que ce n'est pas au point du tout car très régulière, le kit main libre se bloque en communication, ce qui en plus de faire couper la com (ce qui ne serait pas très grave en soi) bloque totalement l'autoradio qui ne se débloque qu'après la mise en veille automatique (économie d'énergie) soit au minimum après 1/2 h à l'arrêt contact non mis.

Réponse Peugeot, c'est un problème connu, pas de solution actuellement nous recherchons !!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad:
C'est donc une option fort chère qui ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!

Ils ne valident pas leurs produits chez Peugeot avant de les vendre ?
 

:bounce: je viens d'aller chez mon concessionnaire pour le même problème que celui que tu décris et ça y est Peugeot à une solution sur l'étagère pour ton pb de figeage d'écran et de blocage. Ils m'ont téléchargé une nouvelle version soft (ils m'ont parlé d'un truc du style : KC20 ou KC21 (soft 4.8 à 5.1)) à l'aide de l'outil de diag PPS. :chinois:
Trop coooool maintenant ça fonctionne trop bien !!
 

c'est le code de jumelage, il faut taper 1234 :)

Je suis possesseur d'une 207 AVEC AUTORADIO RD4 ECRAN MONO A JE N ARRIVE PAS A CONFIGUER LE POSTE RADIO MON TEL SONY 630I NE TROUVE PAS LE POSTE RADIO ET JE CROIS D APRES LA LISTE IL EST COMPATIBLE
MERCI DE VOS REPONSES
 

MERCI POUR VOS REPONSES AUTORADIO RD4 TEL SONY 630I
EN MODE DECOUVERTE DU POSTE RIEN AVEC ECRAN MONO TYPE A
COMMENT LE CONFIGUER
 


Pas le bon topic :non:

Continu ici comme tu l'as déjà fait :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/bluetooth-option-libre-sujet_33306_1.htm#t34227

ET ECRIT PLUS EN MAJUSCULE... ça me file la migraine :sweat:

A+ :coucou:
 

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une 207 pack premium (en fait elle sera livrée dans 15 jours) HDI 90, j'ai pris l'option bluetooth et je dois maintenant me choisir un nouveau portable (mon actuel n'est pas bluetooth).
J'ai consulté la liste jointe en début du topic mais les portable dessus semblent tous assez anciens. J'ai demandé à Peugeot de m'envoyer la liste des portables 100% compatibles et ils m'ont envoyé la même liste... :confused:
J'hésite entre un Nokia N95 (qui d'après la liste est compatible mais pas à 100%) et un Nokia 6301. Quelqu'un a-t-il un de ces modèles et l'option bluetooth sur la 207 ? Est-ce 100% compatible (notamment gestion avec la 207 du répertoire?) ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Cordialement,
Seb
 

@basebastien en même temps ce que je demande à un KML BT c'est de pouvoir décrocher raccrocher et identifier l'appelant. Et ça a priori tout le monde le fait.

Je demande pas de pouvoir tapper un MMS en conduisant :D
 

@ benigne : Effectivement je ne demande pas à pouvoir taper un MMS ou bien un SMS, ni même les lire, mais je souhaite vraiment pouvoir avoir accès à mon répertoire...

PS : savais-tu que Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups ? :D
 

Marque : SAMSUNG
Modèle : PLAYER STYLE F480
Firmware /version soft : custom rom hugo boss

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : non teste
Nom ou numéro de l' appelant : oui
Numérotation par le kit main libre : contact dans le repertoire
Rejet de l' appel entrant : oui
Affichage du nom du téléphone : oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : oui
Affichage de la charge de la batterie: oui
Affichage du niveau de réception: oui
Affichage du nom de l' opérateur : oui

Telephone compatible a 100%
Par contre avant j'avais un player addict i900, et la plantage systematique, obliger de debrancher la batterie. Aucune solution suite a une visite de chez peugeot. Voiture sortie d'usine en fevrier et pas de mise a jour disponible.
 

MARQUE : LG
Modele : KP 500
Firmware :V10I_00

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : non teste
Nom ou numéro de l' appelant : oui
Numérotation par le kit main libre : contact dans le repertoire
Rejet de l' appel entrant : oui
Affichage du nom du téléphone : oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : oui
Affichage de la charge de la batterie: oui
Affichage du niveau de réception: oui
Affichage du nom de l' opérateur : oui

Telephone compatible a 0% , ne fait que rebooter, impossible de s'en servir, ou a chaque utilisation faut refaire un jumelage complet, donc ça sert à rien :sweat:
 

Bonjour,

Voici le teste de deux blackberry sur une 308sw HDI 110

MARQUE : RIM
Modele : Blackberry Curve
Firmware : 4.6

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : oui
Nom ou numéro de l' appelant : oui
Numérotation par le kit main libre : oui
Rejet de l'appel entrant : oui
Affichage du nom du téléphone : pas testé
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : oui
Affichage de la charge de la batterie: pas testé
Affichage du niveau de réception: oui
Affichage du nom de l' opérateur : pas testé

MARQUE : RIM
Modele : Blackberry Bold
Firmware :

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : oui
Nom ou numéro de l' appelant : oui
Numérotation par le kit main libre : oui
Rejet de l'appel entrant : oui
Affichage du nom du téléphone : pas testé
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : oui
Affichage de la charge de la batterie: pas testé
Affichage du niveau de réception: oui
Affichage du nom de l' opérateur : pas testé

Pat16
 

Marque : SAMSUNG
Par contre avant j'avais un player addict i900, et la plantage systematique, obliger de debrancher la batterie. Aucune solution suite a une visite de chez peugeot. Voiture sortie d'usine en fevrier et pas de mise a jour disponible.

et bien ça a dû changer: ça marche nickel pour moi:


Marque : SAMSUNG
Modèle : PLAYER ADDICT I900
Firmware /version soft : orange

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : non teste
Nom ou numéro de l' appelant : oui
Numérotation par le kit main libre : contact dans le repertoire
Rejet de l' appel entrant : non teste
Affichage du nom du téléphone : oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : non teste
Affichage de la charge de la batterie: oui
Affichage du niveau de réception: oui
Affichage du nom de l' opérateur : oui
 

Salut,
qui à experiancé la connection bluetooth entre un RD4 et un HTC Hero en Android?
J'ai une connection, mais pas de reconnaissance de repertoire. En plus le Hero perd la connection et doit etre reconnecté a chaque embarquement. Pas de connection automatique.
Cantece
 


Gros problème avec le NOKIA E71 sur 308 de 2009.
Il se connecte puis se déconnecte au bout de 5mn puis se reconnecte,...

quelqu'un a t il rencontré ça?

Peugeot à changé le boîtier mais ça recommence...
 

Acquéreur du tres bon HTC HD2..... Mon Wip Nav ne le reconnait pas.... mise à jour du Wip vers Juin 2010... Je suis vert....
 

Acquéreur du tres bon HTC HD2..... Mon Wip Nav ne le reconnait pas.... mise à jour du Wip vers Juin 2010... Je suis vert....
il devrait pourtant y avoir un minimum de fonctions supportées en Bluetooth :sweat:
 


Salut j'ai une 307 phase II de Février 2006 équipée d'un kml d'origine.
J'envisage l'achat d'un Nokia E71 ou E72.
En dehors de leroigromat, personne n'a d'expérience entre ce kml et ces téléphones?
 

Salut à tous.

Question aux possesseurs de Samsung qui chargent les données du répertoire automatiquement sans intervention de l'utilisateur:

Est-ce que les noms et prénoms sont également transférés?
Est-ce que les fiches transférées dans le carnet d'adresse sont modifiables?

Ce n'est pas le cas avec Samsung Player One.

Merci pour vos réponse.
 

Ce matin je laisse ma07 à mon agent Peugeot pour la révision. Je lui demande de faire la mise à jour de mon KML (autoradio RD4) car j'ai un tel Sony Ericsson qui bloque après un coup de tel.
Réponse: il n'y a pas de mise à jour pour le RD4. La mise à jour existe seulement pour les gps avec KML.
Y-a-t il vraiment une mise à jour dispo pour le KML du RD4??
 

E71 et 308 pas compatibles du tout!! (alors j'ose pas imaginer avec 307!!!)
résultat, j'ai commandé à orange une carte jumelle pour un vieux téléphone, compatible lui, que je laisse dans la voiture.
 

---------------------------------------------------

Marque : Blackberry
Modèle : 8320
Firmware /version soft :

Décrocher, raccorcher,communiquer : Non
Double appel : non
Nom ou numéro de l' appelant : Oui
Numérotation par le kit main libre : Oui
Rejet de l' appel entrant : non
Affichage du nom du téléphone : oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : Oui
Affichage de la charge de la batterie: non
Affichage du niveau de réception: Oui
Affichage du nom de l' opérateur : non

Merci
:)
[/quotemsg]

bonsoir
je viens d'acheter une 3008 et j'ai essayé de connecté mon blackberry 8320 avec toutes les astuces du forum rien ne fonctionne, je viens de me rendre compte qu'il n'est pas dans la liste des telephones compatibles!!!
Pourquoi le vendeur ne m'a pas dit que j'aurais des problemes avec mon telephone!! Sachant que je lui avais demandé si le bluethoot fonctionnait bien!!!!
Je dois changer mon telephone?
un peu d'aide
merci
 

Voici la liste non exhaustive des téléphones compatibles avec l'autoradio RD4 équipé de l'option Kit Mains libres Bluetooth

Nouvelle liste :
=> liste compatibilité RD4 KML Bluetooth <=


les infos proviennent de plusieurs sujets de discussion du forum "Electronique embarquée"

Si vous avez des expériences dans l'utilisation du kit main libre de 1er monte Peugeot RD4 , n'hésitez pas à nous remonter vos infos en reprenant ce modèle et en répondant à ce sujet :

---------------------------------------------------

Marque :
Modèle :
Firmware /version soft :

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui/Non
Double appel : Oui/non
Nom ou numéro de l' appelant : Oui/non
Numérotation par le kit main libre : Oui/non
Rejet de l' appel entrant : Oui/non
Affichage du nom du téléphone : Oui/non
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : Oui/non
Affichage de la charge de la batterie: Oui/non
Affichage du niveau de réception: Oui/non
Affichage du nom de l' opérateur : Oui/non

Merci
:)




Bonjour

Sur ma toute nouvelle 3008 PP (version belge : pas de GPS mais prise USB et option Bluetooth sur autoradio)
pas de connexion avec mon téléphone bluetooth LG K700.
En cherchant sur le moteur de recherche j' ai trouvé une liste des téléphones
éditée par Peugeot à l'adresse suivante :
http://www.peugeot.fr/Accessoires-Telematique/Compatibilite-Bluetooth/

Les vendeurs feraient bien de la consulter avant de proposer cette option....
Sinon que du bonheur avec ma nouvelle acquisition.
Il me faudra seulement changer de téléphone pour profiter du kit main libre ......
:coucou:
 

Bonjour,
Je cherche de l'aide car je n'arrive pas a connecter de téléphone sur le kit BT intégré de ma 308 Premium.
Test avec: Iphone 3G, Sony Ericsson T280i, Samsung P250
 

pour afficher le repertoire sur l'autoradio en bluetooth d'un telephone qui ne le prend pas c'est mon cas.
il faut deconnect le bluetooth de l'autoradio du tel jumelé ensuite aller sur un contact au choix du telephone et faire envoyer carte de visite choisir bluetooth et choisir le non de votre voiture et envoyer et en principe ca 'enregistre sur l'autoradio repeter a chaque contact c'est mon cas avec mon lg ku990.
par contre je ne sais pas comment enlever un contact si quelqu'un le sait ce serai bien
si quelqu'un a le mode d'emploi complet du rd4 ca m'interresse.
 


MARQUE : LG
Modele : KP 500
Firmware :V10I_00

...
Telephone compatible a 0% , ne fait que rebooter, impossible de s'en servir, ou a chaque utilisation faut refaire un jumelage complet, donc ça sert à rien :sweat:
Etonnant. j'ai un KP 501 qui ne pose aucun problème. Il se connecte automatiquement quand je rentre dans ma 407 pour peu que le BT soit actif, le carnet d'adresse s'affiche, ... Je peux "manipuler" ma messagerie avec les touche 1 à 6 de l'autoradio.
Ah si, j'ai remarqué un truc ce soir : si je reste sur l'écran permettant d'activer le BT (toucher le haut de l'ecran pour l'afficher), lorsque je lance un appel depuis le RD4, le nom du correspondant s'affiche, et ca raccroche tout de suite, l'icone du micro est barré. En revenant sur l'écran principal, ca marche nickel.

Marque o_OG
Modèle : KP501
Firmware /version soft : origine (pas de maj dispo)

Décrocher, raccorcher,communiquer : Oui
Double appel : pas testé
Nom ou numéro de l' appelant : Oui
Numérotation par le kit main libre : Oui
Rejet de l' appel entrant : pas testé
Affichage du nom du téléphone : Oui
Chargement des données du répertoire et journal des appels sans intervention de l' utilisateur (synchro automatique) : Oui. Je ne suis pas sur que seuls les appels passés de la voiture s'affichent.
Affichage de la charge de la batterie: Oui
Affichage du niveau de réception: Oui
Affichage du nom de l' opérateur : je ne crois pas, a vérifier

Téléphone pleinement compatible pour... téléphoner ;)