iphone et RD4: perte des noms

muffinek

Nouveau membre
13 Août 2009
2
0
0
Bonjour,

je viens de recevoir un iphone 3GS, que je me suis empressé de jumeler avec le kit mains libres de ma Peugeot 308. Le modèle du kit mains libres est le RD4 intégré, modèle 2007.

Jumelage OK, mais quand j'accède au répertoire du téléphone depuis le kit mains libres, je ne vois que les numéros de téléphone et pas les noms des contacts. C'est assez ch...ant !

je précise qu'avec mon téléphone précédent (sony ericsson K610i) j'avais les noms ET les numéros de téléphone.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un déjà ? est-ce qu'il y a un correctif ?

Merci

A+

muffinek
 

après plusieurs opérations de désappairage / réappairage de l'iphone sur le RD4, tout est rentré dans l'ordre. Bug bizarre...
 



bonjour je me permet d intervenir dans la discution car g aussi un iphone que j avais jumeler au bluetooth sans probleme je me sui rendu compte que tous les contacts de mon repertoires n apparaissaient pas j'ai donc decidé de le deconnecter eet de recommencer mais manque de chance impossible de jumeler le tel, ça fait 2 jours que je suis dessus et riennnnn je devient dingue.
je m explique le iphone trouve bien peugeot et peugeot trouve bien le iphone jusque la on est sauvé , qd la voiture demande de jumeler j'accepte ça me demande un code g tt essayé 0000 1234 12345 8888 mais rien du tout mon tel ne medemande aucune confirmation et lma voiture fini par me dire jumelage echoué.

peut on m aider lollll merci