KML sur RD4 307???

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Bien le bonjour à tout le monde!!!
J avais déjà effectué une ptite enquète avant d avoir ma 307, mais je recommence pour avoir de plus amples informations:
J ai une 307 version 1.2 avec donc un RD4, j ai un téléphone NOKIA 6230 bluetooth, je suis intérressé par l achat d un kit main libre de type CK7W nokia, qui fonctionne via bluetooth, mais j aimerai savoir si le son est diffusé par les HP de la voiture, si oui, comment se fait le branchement derrière le RD4?
Si quelqu un a installé cette petite bestiole, ou a simplement des infos à me fournir, je lui en serait très reconnaissant....
Bonne journée tout le monde!!!!
Flo

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=300233
 

En option!!!
Ma voiture a 2300kms, je vais pas en changer.... :D
En accessoire oki.....y a moins d avoir des infos???
Meric d avance et bon WE :oui:
 

C est bien sympa de me donner cette info, je n étais pas au courant que PEUGEOT faisait ce genre d équipement en accessoire....
Et que comprend donc cet accessoire?Un micro, une centrale?
Le son passe par les HP de la voiture et c est compatible avec tous les mobiles bluetooth??
Merci d avance...
Flo :)
 




J ai abandonné car j ai appris qu il n y avait pas d entrée AUX en RCA derrière le RD4 donc trop compliqué pour moi..... :cry:
 

il existe un boitier qui se rajoute entre le RD4 et l'arrivée de ton kit main libre.

je viens de transférer mon kit pour Siemens (non bluetooth certes) d'1 SW d'Avril 2002 vers la version 1.2, le son du tel passe bien par les HP de la voiture, et le mode silence s'affiche sur l'écran du RD4.

ca marche nickel, à UNE condition : de mettre une antenne extérieure, les vitres du SW sont trop athermiques....... Et aujourd'hui la qualité est meilleure que dans mon ancien SW !