RD4 MP3 + KML Bluetooth + Ecran couleur sur 407





Faut faire clic droit,propiétés sur le lien, recopier l'adresse et la mettre dans une nouvelle page d'explorer...
 


Faut faire clic droit,propiétés sur le lien, recopier l'adresse et la mettre dans une nouvelle page d'explorer...

pratique... :mouai:

bon, après avoir lu le document, je peux confirmer que ce montage n'est valable QUE sur le RD4, le RT3 ne possède pas d'entrée AUX sauf celle qui est câblée dans la boite à gants avec l'entrée vidéo mais qui se désactive en roulant... :(

possesseurs de RT3 : nous n'aurons jamais d'entrée AUX pour nos balladeurs MP3 en roulant... :cry: :evil:
mais nous avons un bel écran couleur ! :p

ne nous reste plus qu'à attendre la fameuse MAJ version 6.60 pour écouter nos CD MP3. :rolleyes:
 

Bon ben comme je vais pas tarder à avoir un rd4, je vais serieusement me pencher sur la conception d'un de ces cables pour pas cher

PS: de quel marque est le rd4 ???

Car si c'est blaupunkt, j'ai deja un cable comme ca dont je me sers pour mon 40T et que je branche derriere avec une fiche dans le meme style, faudra que je regarde ca de plus prés quand j'aurais la 307 car je l'avais payé 10 euros ce cable AUX :p :p ;)
 

le RD4, c'est pas clarion?

en tout cas pour le RD3, c'etait clarion ou VDO.
 

le RD4, c'est pas clarion?

en tout cas pour le RD3, c'etait clarion ou VDO.

Le RD4 c'est Blaukpaunt + un autre marque. Heureusement Peugeot a dégagé Clarion (plutot médiocre) au profit de VDO pour le RD3.
 

Alors areverchon pret à monter ce petit kit à 31€
Malheureusement j'ai pas pu faire activer la sortie aux car Peugeot tracvaille pas le samedi
 

Dommage, ça y est tu commence a poster. Juste un pb. j'ai toutes les tailles en torx sauf le 10, dommage. Mais ne tant fait pas j'ai une astuce.
 

J'ai demandé à ma copine de passer chez Peugeot aujourd'hui pour activer la sortie aux
Et là ils l'ont regardé comme une extraterrestre
Il avait jamais entendu parlé de ça
A priori il faut prendre rendez-vous et venir avec les deux clés, et la carte code
Bizarre, vous croyez qu'ils ont besoin de tout ça pour juste la brancher sur le diag?
Fait chier je bosses la semaine moi
 

Non, il s'en ont pas besoin, je pense que c'est au cas ou il fera une boulette, comme tout réinitialiser le BSI.
La cable ne sait pas décroché ?
Tu pourrais faire un contrendus ? non.
 

Si vous dites que le RD4 vient de chez blaupunkt, alors, ca doit etre le meme cable que ce que j'ai acheté pour mon camion (blaupunkt, et que je dois brancher derriere a l'aide du meme style de fiche que ce que j'ai vu dans le fichier pdf ;) ;) il faut que je demonte le poste pour bien verifier derriere mais si c'est bon, il m'a couté environ 10euros dans un stationmarché y a un peu plus de 6 mois ;) ;)
 

Comme promis, avec un petit descriptif.
Pour l'installation ça se fera normallement la semaine prochaine.

Ajout d'une entrée aux sur RD4 - 1er partie.pdf

merci beaucoup de ton aide !!

Alors tu as monté ton cable ? Content du résultat ?
ça deviens de plus en plus "plug & play" les voitures... :lol:

A la vue d eton tuto j'ai un peu du mal à comprendre...
la photo fait état de connecteur à enficher dans le RD4 alors que d'autres parlent de souder soit même un cable... :confused: :confused: car si c'est juste un jack stéréo + un morceau de cable 31€ c'est du vol, ça se trouve de bonne qualité et à pas cher dans des magasins spéialisés d'électroniques (et un peu de dextéritéau fer à souder).

Tu parle de faire déclarer l'entré Aux1 à la BSI, faut-il le faire réaliser apres l'installation du cable ? ou on peux déjà le faire faire avant ?
car vu que ma 307 n'est pas encore livré tant qu'a faire si je peux négocier ça de suite pour la livraiso nsans devoir repaaser en concession ça m'arrangerai bien !

C'est bien pratique ce petit détail pour lire les MP3 + Minidisk... Enfin un truc positif sur ce RD4...
 

Comme promis, avec un petit descriptif.
Pour l'installation ça se fera normallement la semaine prochaine.

Ajout d'une entrée aux sur RD4 - 1er partie.pdf

re-moi !!!

les scan du Diag2000 de ton PDF en page 5 font état d'un AUX 1 et 2, à quoi sert la 2 ??
et puis la config de sortie audio ets sur "sortie haut-parleur"
quels sont les choix disponibles ??
sortie basse pour ampli et HP uniquement ou autre ??

merci de vos renseignements
 

le RD4, c'est pas clarion?

en tout cas pour le RD3, c'etait clarion ou VDO.

Le RD4 c'est Blaukpaunt + un autre marque. Heureusement Peugeot a dégagé Clarion (plutot médiocre) au profit de VDO pour le RD3.

SIEMENSVDO pour la plate-forme A... :oui:
 

Comme promis, avec un petit descriptif.
Pour l'installation ça se fera normallement la semaine prochaine.

Ajout d'une entrée aux sur RD4 - 1er partie.pdf

merci beaucoup de ton aide !!

Alors tu as monté ton cable ? Content du résultat ?
ça deviens de plus en plus "plug & play" les voitures... :lol:

A la vue d eton tuto j'ai un peu du mal à comprendre...
la photo fait état de connecteur à enficher dans le RD4 alors que d'autres parlent de souder soit même un cable... :confused: :confused: car si c'est juste un jack stéréo + un morceau de cable 31€ c'est du vol, ça se trouve de bonne qualité et à pas cher dans des magasins spéialisés d'électroniques (et un peu de dextéritéau fer à souder).

Tu parle de faire déclarer l'entré Aux1 à la BSI, faut-il le faire réaliser apres l'installation du cable ? ou on peux déjà le faire faire avant ?
car vu que ma 307 n'est pas encore livré tant qu'a faire si je peux négocier ça de suite pour la livraiso nsans devoir repaaser en concession ça m'arrangerai bien !

C'est bien pratique ce petit détail pour lire les MP3 + Minidisk... Enfin un truc positif sur ce RD4...

Mon pote à fait la déclaration seulement cette semaine, pour la revision, et le cable marche trés, il a brancher son PDA, et lu des MP3 et testé le GPS sans pb.
Pour l'activation, tu peux la faire avant sans pb.
 

scuzé moi......??
Est ce que le KML Parrot CK 4100 OEM peut se brancher derrière un RD4?? Ce sont des prises ISO comme sur les postes normaux derrière le Parrot ou ce sont des prises pourris comme sur le RD4??
J aimerai mettre un KML bluetooth sur ma 307 mais j ai peur de me retrouver avec un truc que je n arriverai pas à installer......Quelqu un s y connait..... :confused:
 

scuzé moi......??
Est ce que le KML Parrot CK 4100 OEM peut se brancher derrière un RD4?? Ce sont des prises ISO comme sur les postes normaux derrière le Parrot ou ce sont des prises pourris comme sur le RD4??
J aimerai mettre un KML bluetooth sur ma 307 mais j ai peur de me retrouver avec un truc que je n arriverai pas à installer......Quelqu un s y connait..... :confused:

Pourquoi tu n'as pas pris l'option KML BT ?? :confused:
 

Comme promis, avec un petit descriptif.
Pour l'installation ça se fera normallement la semaine prochaine.

Ajout d'une entrée aux sur RD4 - 1er partie.pdf

merci beaucoup de ton aide !!

Alors tu as monté ton cable ? Content du résultat ?
ça deviens de plus en plus "plug & play" les voitures... :lol:

A la vue d eton tuto j'ai un peu du mal à comprendre...
la photo fait état de connecteur à enficher dans le RD4 alors que d'autres parlent de souder soit même un cable... :confused: :confused: car si c'est juste un jack stéréo + un morceau de cable 31€ c'est du vol, ça se trouve de bonne qualité et à pas cher dans des magasins spéialisés d'électroniques (et un peu de dextéritéau fer à souder).

Tu parle de faire déclarer l'entré Aux1 à la BSI, faut-il le faire réaliser apres l'installation du cable ? ou on peux déjà le faire faire avant ?
car vu que ma 307 n'est pas encore livré tant qu'a faire si je peux négocier ça de suite pour la livraiso nsans devoir repaaser en concession ça m'arrangerai bien !

C'est bien pratique ce petit détail pour lire les MP3 + Minidisk... Enfin un truc positif sur ce RD4...

Mon pote à fait la déclaration seulement cette semaine, pour la revision, et le cable marche trés, il a brancher son PDA, et lu des MP3 et testé le GPS sans pb.
Pour l'activation, tu peux la faire avant sans pb.

oui je l'ai fait cette semaine mais attention j'ai testé en live avec le technicien car en fait c^était la sortie auxiliaire numero 2
 

pour commuter en AUX, il le fait automatiquemen tlorsqu'il reçoit un signal ??
Ou c'est avec le sélecteur de source Radio/mono-CD/changeur Cd qui rajoute la fonction Aux en bonus ??
 



oui si il connait un peu le fonstionnement de planet 2000 sinon prends une grande concession avec un bon electronicien
 

Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas utiliser les prises ISO du pack payant de chez Peugeot, qui se branche sur le poste visiblement ?
 

Bonjour a tous!

Je vous explique mon problème... Je reçois semaine prochaines ma 407. Elle n'a pas le kit main libre... Je souhaiterais donc pour profiter à fond de mon véhicule, investir dans un "autoradio" qui ferait main libre et GPS, sans perdre la commande au volant. Hors je n'y connais rien en autoradio (je crois qu'il me faut un din 2). Comment savoir si tel ou tel poste est compatible?
Merci d'avance pour vos conseils! :)


Trés peugeotement :kaola:
Florian


______________
407 confort pack 1,6 hdi 110