Comme promis, avec un petit descriptif.
Pour l'installation ça se fera normallement la semaine prochaine.
Ajout d'une entrée aux sur RD4 - 1er partie.pdf
merci beaucoup de ton aide !!
Alors tu as monté ton cable ? Content du résultat ?
ça deviens de plus en plus "plug & play" les voitures...
A la vue d eton tuto j'ai un peu du mal à comprendre...
la photo fait état de connecteur à enficher dans le RD4 alors que d'autres parlent de souder soit même un cable...

car si c'est juste un jack stéréo + un morceau de cable 31€ c'est du vol, ça se trouve de bonne qualité et à pas cher dans des magasins spéialisés d'électroniques (et un peu de dextéritéau fer à souder).
Tu parle de faire déclarer l'entré Aux1 à la BSI, faut-il le faire réaliser apres l'installation du cable ? ou on peux déjà le faire faire avant ?
car vu que ma 307 n'est pas encore livré tant qu'a faire si je peux négocier ça de suite pour la livraiso nsans devoir repaaser en concession ça m'arrangerai bien !
C'est bien pratique ce petit détail pour lire les MP3 + Minidisk... Enfin un truc positif sur ce RD4...
Mon pote à fait la déclaration seulement cette semaine, pour la revision, et le cable marche trés, il a brancher son PDA, et lu des MP3 et testé le GPS sans pb.
Pour l'activation, tu peux la faire avant sans pb.
oui je l'ai fait cette semaine mais attention j'ai testé en live avec le technicien car en fait c^était la sortie auxiliaire numero 2