installer le système wipnav ou wipnav plus pour moins de 700€ !!

trianico

Peugeot Addict
21 Janvier 2013
89
0
6
123
bonjour
je me permet de poster le sujet si cela intéresse certain

après divers recherche j'ai trouvé une personne qui installe le système wip nav et wip nav plus plus pour moins de 700€ !!!
oui même si votre véhicule Peugeot n'est pas équipé d'origine cette personne mérite d’être connu car elle vous installe le tout câblage et boitier inclus pour que cela marche parfaitement !
équipement vendu neuf donc parfait et mécano super sympa !

voici la description :

SYSTEME GPS ORIGINE PEUGEOT CITROEN 2011 2012 RNEG WIPNAV MYWAY
-NAVIGATION EUROPE NAVTEQ 2011 2012 AVEC BASE RADARS ET TMC(INFO TRAFFIC EN TEMPS REEL)
-KIT MAINS LIBRES BLUETOOTH
-MP3 AVEC AFFICHAGE DES TITRES
-PRISE AUX

VOUS RETROUVEZ VOS COMMANDES AU VOLANT AINSI QUE TOUS LES MESSAGES D ALERTES AFFICHES PRECEDEMMENT SUR VOTRE ECRAN MONOCHROME

RADARS DE RECUL(SI VEHICULE EQUIPE) AFFICHES SUR
L'ECRAN COULEUR
MONTAGE POSSIBLE PEUT IMPORTE LES OPTIONS DU VEHICULE (KIT JBL Y COMPRIS)

KIT COMPLET COMPRENANT TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE POUR 207 TOUS MODELES TOUTES ANNEES ESS ET DIESEL
CE SYSTEME PEUT ETRE INSTALLE DANS LA PLUPART DES VEHICULES PEUGEOT CITROEN APRES 2005 (FULL CAN)
C3.C4.DS3.307.JUMPY.EXPERT.BERLINGO.PARTNER ET AUTRES.

POSSIBILITE DE SYSTEME RT6 (WIPNAV+,EMYWAY) 2012/2013 PLUS COMPLET ET PERFORMANT TOUJOURS D'ORIGINE
SYSTEME REPRENANT TOUTES LES CARACTERISTIQUES DU RNEG
AVEC ECRAN HAUTE DEFINITION,
CARTOGRAPHIE SUR MEMOIRE FLASH INTEGREE,
STREAMING AUDIO BLUETOOTH(VOS MUSIQUES DIRECTEMENT SUR LE SYSTEME MULTIMEDIA SANS FIL)
ET SURTOUT USB NATIF COMPATIBLE IPOD ET IPHONE AVEC CONTROLE TOTAL A PARTIR DE L'AUTORADIO AVEC AFFICHAGE DU CONTENU DU PERIPHERIQUE CONNECTE.
SUPPLEMENT à prévoir

L ENSEMBLE COMPREND TOUS LES ELEMENTS NECESSAIRES POUR UN MONTAGE EN REMPLACEMENT DE VOS RD4 RT3 RT4 RT5

LE TOUT MONTE PAR MES SOINS SANS AUCUNES MODIFICATIONS DE VOTRE FAISCEAU D ORIGINE CE QUI PERMET UN DEMONTAGE EVENTUEL AISE EN CAS DE REVENTE.

INSTALLATION TELECODAGE ET PARAMETRAGE COMPRIS.

N HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR TOUS RENSEIGNEMENTS OU COMPATIBILITE AVEC VOTRE VEHICULE
 

Il faut contacter qui pour les travaux? Tu ne donnes pas trop d'information...
 

:coucou:

Intéressant, mais un montage incluant du matériel neuf à 700 euros, ça me semble bizarre, surtout quand on connaît ne serait-ce que le prix de l'écran haute résolution... J'ai donc des doutes sur la provenance du matériel. :chinois:
 

Ouais c'est plus que douteux ! un WIP NAV + vaut à lui seul 780 € sans compter l'écran HR qui vaut plus de 800 € et je passe sur câblage, casquette écran, etc...

C'est douteux ! mais pour en avoir le cœur net, fournit-il une facture ? en cas de soucis, la garantie fonctionne comment ?
 

Il faut contacter qui pour les travaux? Tu ne donnes pas trop d'information...

A ton avis ? L'auteur lui meme of course. ;)

Nous vous le déconseillons fortement. En attendant que le topic soit supprimé.