Questions pour les experts Wip Nav a Wip Nav +

Statut
Fermé aux futures réponses.

adamscyber

Membre régulier
12 Mai 2013
29
0
0
bonjour à tous

je vais changer mon système Wip Nav par un Wip Nav+ sur mon 3008. La personne va me le télécoder et rentrer toutes les options avant de me l'envoyer mais il me dit que en monté d'usine la référence du bloc compteur est différente selon si montage Rneg ou rt6 ce qui fiat que la remontée d'infos Nav se fait mais celle-ci est mal interprétée par la matrice centrale du compteur, le nom des rues, principalement sur des caractères avec accent, la matrice affichera une majuscule ou un autre caractère. Cela ne gène apparemment en rien le fonctionnement seul le remplacement compteur règle cet inconvénient. il me propose la solution soit de télécoder le rt6 sans remontée d'infos vers le compteur ou bien de supprimer l'affichage du nom des rues, dans ce cas les pictogrammes d'indication fonctionnent mais l'afficheur indique "zone non cartographié".

Ma question est : pour tous ceux qui ont eu l'occasion de monter des rt6 sur des 3008 ou 5008, avez-vous eu des problèmes similaires ?

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
 

Doublon
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/passer-wipnav-wipnav-sujet_37014_10.htm#t85247
:chinois:
 

Bien vu.

Je clos donc ici... On continue sur le topic le plus ancien SVP.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.