J'ai déjà essayé cette possibilité avec le petit soft nokia mais cela ne fonctionne pas avec le KML bluetooth de ma 307 et mon N70.Petite info sympa pour tous les possesseurs de smartphone nokia sous symbian:
Il est possible de faire syncro du repertoire automatiquement et sans rien faire grace au logiciel " Nokia 810 Contact Download Application"
du telephone de voiture nokia 810 disponible sur cette page: http://europe.nokia.com/A4143881 (attention à la version du tel, il y en a plusieurs).
une foie instalé sur votre tel, le petit prog ce lance automatiquement à la connection du tel sur le KML et tous le repertoire est dispo.
Par Contre j'ai un petit pb qui n'a rien a voir, lorque mon tel est connecté à la voiture et que je lance tomtom, est bien le son du tomtom ne passe pas à travers des enceintes de la voiture ni par le hp du tel. Donc je me retrouve avec un tomtom sans son. Qq un a une solution pour reactiver le son soit sur le hp du tel ou sur les enceintes voiture. Et est il possible de passer des mp3 sur le tel vers le KML?
Merci
Merci pour ta réponse.j'ai rien fait de special.
j'instal le petit prog
apres dans les options du prog sur le tel je met demarrage auto
et quand le tel se connecte il s'execute direct.
apres sur ta voiture, une foie le tel connecté, tu fais un appuis long sur le bouton source (commande au volant de l'autoradio) et ton repertoire apparait.
ma config: nokia n80 + 207
Bon courrage !!
Personne n'a de solution pour mon probleme avec le son de tomtom ? please helllppp!!!!!!
Suite à changement récent, je vous annonce que le smartphone SPV M650 alias HTC P3300 fonctionne très bien.
Par rapport au Qtek S100 (du même fabricant) que j'utilisais avant, on gagne les facilités suivantes:
- Synchro du répertoire automatique.
- Plus de sirène stridente de 2sec lorsque l'on lance un appel.
Par contre, il n'y a toujours pas de visualisation du signal de réception.
Salut,
Le nokia e65 est-il compatible ? Je compte me racheter une peugeot dans pas longtemps avec le bluetooth
ok merciLe Nokia E 65 est compatible mais pas d'accès au répertoire, ni au niveau de réception, ni de batterie.
Pour le répertoire, une modification est en revanche possible en téléchargeant un petit logiciel sur le site NOKIA
Nul part tu ne trouveras pas celui d'origineOù acheter un parrot ck 4100 pour intégrer sur rd4 (607) hormis que chez PSA ?