Mise à jour effectuée, je ne vois aucun changement!

Je l'ai installé aujourd’hui sans problème. Pour le moment, pas de bug, je n'ai rien vu de nouveau mais je n'ai pas regardé en détail et je n'ai pas beaucoup roulé.Pas bon signe alors....Ceux qui l'ont installé n'ont pas eu de bug?

Je dirai environ 30 minutes, je l'ai fait en roulant , comme pour les précédentes mises à jour, en désactivant le S&S bien sur.Combien de temps pour l'installation?
]
. Cependant quand on doit reculer sur une longue distance, ce n'est pas pratique surtout dans un chemin étroit bordé de voitures, murs,etc. Aujourd'hui j'ai reculé plus rapidement (je n'ai pas relevé la vitesse exacte) et constaté que les rétros se remettent "normalement" si la vitesse est plus élevée. J'ai trouvé cela cool car beaucoup plus rapide que d'aller dans le NAC et couper retro vers le bas(j'ai oublié le terme exacte...).Bonjour,
(...) beaucoup plus rapide que d'aller dans le NAC et couper retro vers le bas(j'ai oublié le terme exacte...).

Bonjour,
Je ne sais pas si cela a déjà été dit...
Comme beaucoup le savent, quand on met la marche arrière, les rétros visent le bas de la route automatiquement (si défini dans le NAC). Et donc fort pratique pour se garer sans abîmer les jantes. Cependant quand on doit reculer sur une longue distance, ce n'est pas pratique surtout dans un chemin étroit bordé de voitures, murs,etc. Aujourd'hui j'ai reculé plus rapidement (je n'ai pas relevé la vitesse exacte) et constaté que les rétros se remettent "normalement" si la vitesse est plus élevée. J'ai trouvé cela cool car beaucoup plus rapide que d'aller dans le NAC et couper retro vers le bas(j'ai oublié le terme exacte...).
J'ai cru comprendre qu'il était possible d'effectuer le réglage, marche arrière enclenchée. Du coup il n'est pas possible de régler l'un en bas et l'autre "normalement" ?
Tu as lu dans mes pensées 
Même sans déceler de fatigue il le fait toutes les 2 heures.Il en est de même lorsque le NAC décèle un excès de fatigue du conducteur. IL lui propose alors des aires de repos pour un arrêt de sécurité.
(Voir le post de Legwen plus haut)
Oui. J'ai par exemple "relevé" le rétro de droite sur le mien. Et il est maintenu comme ça.Ah bon ? et ça reste en mémoire ?