Signalement des radars

On peut tout simplement croire que lors de la signature du contrat* avec TomTom -(contrat normalement ficelé par un Cahier des Charges)- la possibilité de ne pas signaler aux autres usagers les zones accidentogènes ne permettait pas à PSA d'économiser 2 cacahuètes. Sinon, c'eût été fait ! :lol:

*En quelle année, d'ailleurs ? A l'apogée de Wikango ou autres ? :sarcastic:
 

Non pas du tout, c’est loin d’être simple. Je sais ce que c’est la l’intégration de produits tiers et les problématiques de support que cela crée. Mais ce n’est pas au client de savoir qui fait quoi et de se faire balader d’un support à un autre. On devrait s’adresser en effet au support Peugeot qui en retour devrait traiter avec TomTom pour élucider le problème… mais ça c’est la théorie.
C'est même pire que cela : car les "vrais" clients Tomtom (via achat de GPS Nomade) n'ont pas non plus d'explication et/ou correction.. Alors, quand tu es client d'un fournisseur lui-même client d'un autre, c'est quasi peine perdue :spamafote:
 

On peut tout simplement croire que lors de la signature du contrat* avec TomTom -(contrat normalement ficelé par un Cahier des Charges)- la possibilité de ne pas signaler aux autres usagers les zones accidentogènes ne permettait pas à PSA d'économiser 2 cacahuètes. Sinon, c'eût été fait ! :lol:

*En quelle année, d'ailleurs ? A l'apogée de Wikango ou autres ? :sarcastic:
Il te manque vraiment des données sur le fonctionnement. Au contraire, PSA souhaite qu'on ait dans les voitures le maximum de ce qu'ont les clients de GPS nomade.
J'imagine déjà le tollé si PSA n'avait pas intégré le fait de pouvoir signaler aux autres usagers les zones accidentogènes, tout comme avoir l'info de celles signalées par les autres
Bref, quoiqu'on fasse, il y en aura toujours pour médire et dire qu'il fallait faire le contraire, et Lycée de Versailles
 


De toutes façons tu t'en moques, tu n'as pas de Tomtom intégré à ta vieille voiture. Donc tu n'es pas concerné, à moins d'avoir un Tomtom mobile (nomade ou via smartphone), et auquel cas il ne te resterait qu'à aller te plaindre chez Tomtom
 

Pas concerné ? Personnellement NON, mais mes enfants OUI avec leur 3008 hybride dans un pays où la navigation connectée n'est possible qu'avec Waze
Cartographie "TomTomTom" inexistante. :spamafote: