achat d'une mise à jour "zones dangereuses" pour rien

paskalito

Membre
26 Décembre 2014
19
0
1
j'ai acheté une mise à jour pour le gps de mon 3008 pour les "zones dangereuses" autrement dit pour situer les radars fixes, dernière mise à jour de 2013 et bien après avoir fait 1100 kms je m'aperçois que le radar situé à Toulouse sur la rocade avant sortie Borderouge n'est pas signalé, plus d'un an qu'il est là, à Peyriac sur mer (11) le radar qui m'a flashé l'année dernière à la même époque, toujours pas signalé, dans le gard, le var et les bouches du rhône, idem, j'ai vu des radars mais aucun signalement sur mon gps J'ai l'impression que c'est encore une grosse arnaque ces mises à jour, et bien sûr sur le site basé aux Pays-bas, il n'y a pas de contact pas mail ou facebook. avez vous eu cette arnaque. merci.
 

Salut. Pourtant le magazine Auto Plus indique pour Tom Tom 100% de radars détectés qu'ils soient fixés de tronçon ou de feu rouge. Qui croire?
 

Bonjour,

Vous avez qu'elle 3008 ?
car votre dernière mise a jour remonte a 2013 !!
C'est un Wip nav ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

bonjour, ma précédente mise à jour datait de 2013, j'ai commandé la mise à jour en avril 2017 (en 2013, je l'avais tous les mois mais cela m'apportait rien et en plus ils ont changé en cours de route, la fonction de téléchargement et ça posait problème) donc version 04-2017 et des radars pas indiqués alors qu'ils sont en fonction depuis plus d'un an (mon épouse et moi avons fait fructifié les caisses de l'état avec eux) et dans d'autres départements du Sud-Est nous avons vu des radars non signalés, en tout 5 et peut-être que j'en ai oublié car certains ne sont pas signalés par un panneau.
salutations
 



Les radars fournis sont ceux donnés par les états. Here ne fait que compiler la liste et la vendre pour le compte de PSA.
La liste est effectivement incomplète, mais de là à parler d'arnaque ...
 

Bonsoir,

Question bête : es-tu certain que la mise à jour se soit bien installée ? N'est-il pas possible que la base de données soit encore celle de 2013 ?

:confused:
 


mon 3008 Allure
voici la version reçue : Peugeot RT6/SMEGxx ST April 2017
le 3008 allure a un systeme Wip Nav avec carte sd europe
Le Wipnav n'accepte pas les données ZAR d'un RT6 (Wipnav+)

Il fallait acheter la bonne MàJ !
Et comme le dit Ched, la MàJ ne s'est pas installée (d'où les vieux radars rémanents)