Zones à risque

Romb

Membre
10 Novembre 2014
13
0
0
123
Bonjour
Tout juste nouveau propriétaire d'une 2008, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du GPS concernant les "zones à risque"
- Si j'ai bien compris, les zones à risques sont les zones où il est susceptible d'y avoir un radar. C'est bien ça ?
- Par défaut, il n'y a aucune zone à risque d'installée sur le GPS ? Il faut obligatoirement passer par l'abonnement mensuel payant ? Je pensais à que la dernière mise à jour de la carto comprenait des zones à risques qui pouvaient être affichées (sans mise à jour jusqu'à l'achat de la carto suivante)
Mais peut-être n'ai-je rien compris... :confused:
 

Toutes les réponses ont été postée moult fois sur le forum.

As-tu utilisé la fonction "Rechercher" ?

:confused:
 



J'ai bien fait des recherches, et justement je comprends pas bien.
Tout d'abord il s'agit bien d'un SMEG+, puisque 2008 de novembre 2014.
J'ai bien vu qu'on peut acheter des mises à jour des zones à risque, mais y a-t-il une version installée à l'achat du véhicule ?
C'est ça que je n'arrive pas à trouver...
 




Bon sujet, tiens. Quelle serait la meilleure source en gratuit ? J'ai testé http://hokutya.com/smegplus/01_eu_all_en.php , ça marche mais il en annonce un peu trop à mon goût, y compris certains qui ne sont pas sur la route. Ça se paramètre ?
 

Forum S.N.E à rechercher sous google (sur inscription) ... mais c'est carrément pas précis comme méthode, ça signale les ZAR sous les ponts à 50kms alors qu'on est au dessus sur l'autoroute à 130 :pt1cable:

Rien ne vaut une bonne appli style waze ou autre :coucou:
 

Salut,
mais c'est carrément pas précis comme méthode, ça signale les ZAR sous les ponts à 50kms alors qu'on est au dessus sur l'autoroute à 130

Leurs as tu remonté le problème, pour qu'il corrige ? :whistle:

Car dire que ça ne marche pas .... tout le monde y arrive ! .... mais proposer des solutions ou des corrections, c'est rare :chinois:

A+
 

Inutile, le boulot est bien fait ... c'est le smeg qui signale n'importe comment (et qui signale une position désastreuse :sarcastic: )
 

Inutile, le boulot est bien fait ... c'est le smeg qui signale n'importe comment (et qui signale une position désastreuse :sarcastic: )
Si tu changes de base de données, tu t'apercevras que ce n'est pas le cas :chinois:
 

Non rien à voir, je maintiens que le smeg+ "déboussole" et se positionne sur des routes environnantes parfois et ce quelque soit la base, qui suit le mouvement bien sur :chinois:
 

ça n'a rien à voir avec les bases de données de ZAR ou radars où chaque point a ses propres filtres
 

Rien ne vaut une bonne appli style waze ou autre :coucou:

[:sniper:9] [:remboses:8]


pour ma part j'ai lâché l'affaire en prenant l'appli "Coyote" sur mon smartphone [:hermann:1]

je sais que ce n'est pas gratuit mais 3,32 roros par mois sur 1 an.... bof au premier radar signalé c'est remboursé et c'est à jour en permanence à chaque mise en route :kaola:

pour ceux qui prennent deux ans actuellement c'est encore moins cher...

bref moi je dis ça, je n'ai aucune action chez coyote, chacun "met midi à sa porte" [:francis:1]
 

pour ma part j'ai lâché l'affaire en prenant l'appli "Coyote" sur mon smartphone [:hermann:1]

[:sniper:9]

SFR me l'offre dans mon forfait pour l'instant... mais depuis que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer !

:coucou:
 


J'ai bien fait des recherches, et justement je comprends pas bien.
Tout d'abord il s'agit bien d'un SMEG+, puisque 2008 de novembre 2014.
J'ai bien vu qu'on peut acheter des mises à jour des zones à risque, mais y a-t-il une version installée à l'achat du véhicule ?
C'est ça que je n'arrive pas à trouver...
bonjour
j ai un 2008 depuis octobre 2013 j ai installé les zones a risque
il ne sont pas installées a l achat du vehicule
facile a installer la première fois mais pour les mises a jours je n ai pas pu