Un peu perdu avec le smeg

Maldior

Membre régulier
18 Mars 2017
27
0
1
Bonjour , je vais recuperer lundi une 308 gtiline de d'octobre 2016 .
Quand j'ai vu la voiture , j'ai vu que le smeg avait la toute derniere maj .
Mais j'ai pas compris le systeme des zone a risque . Il faut payer un abonnement ou non ? Cela fait quoi sur le gps du smeg ? Il affiche les radars , les vitesses ? Merci à vous !
 

:coucou:

sur une 308 neuve il n'y a pas de ZARs il faut s'abonner chez Peugeot navigation.
Comme elle est de 2016 peut-être que le précédent proprio les a installées, mais il faut quand même les mettre à jour ( en payant).

Sur le GPS il y a affichage de la zone de placement du radar, et les vitesses ne sont pas toujours affichées, il faut regarder la Route et aussi les panneaux.
 

Donc l'abonnement à l'année est de 30 euros ? Je sais pas si cela vaut le coup de prendre un abonnement car j'utilise beaucoup Waze et je ne connais pas encore assez le smeg pour savoir si j'ai l'utiliter d'acheter un abonnement au ZAR ...
 

oui c'est cela 7,99 / mois 29,99 / an

Waze c'est pas mal.

déjà il y aura la carto gratuite sur la 308 ( a partir de juillet 2015)

la 2017-1 est sortie, il faut la récupérer sur Mypeugeot.
 

J'ai vu sur un autre sujet que le 2017-1 est inutile car les cartes ne change pas . Non ?
 

Chacun fait ce qu'il veut, je l'ai téléchargé et installé, je ne sais pas ce qu'il y eu de changé.
en tout cas ce je peux dire c'est que la version des cartes est changée puisqu'elle est passée à la version 109.

Lorsque tu dis
J'ai vu sur un autre sujet que le 2017-1 est inutile car les cartes ne change pas . Non ?

ce ne serait lorsqu'il y a eu le problème que Peugeot avait mis en lien la 2016-2 en signalant que c'était la 2017-1, mais ce problème est réglé.

Quand Waze signale qu'il y a une MAJ, tout le monde fait la MAJ sans savoir ce qu'il a été modifié.