Juin 2016 - Mise à jour du SMEG+ ?

La latence n'est pas supprimée, certes, mais ça l'atténue (c'était bien ça la question ?)...
En gros, on passe de 2/3'' à plutôt moins de 1''
 

Non, chez moi elle est toujours de l'ordre de 2 à 3 secondes.

Mais j'ai effectivement lu sur d'autres forum que pour certains la latence était moins élevée avec cette version de firmware, peut-être sur des véhicules sortis d'usine avec cette version ? je ne sais pas. Du coup s'agirait-il d'un paramètre modifiable avec Diagbox ?
 

Je l'ai upgradé après sa sortie usine.
Y a peut-être aussi un paramètre HW qui change dans les dernières versions des SMEG (tout comme mdrcedric, ma GTI est de 2016)
 


Bonjour.
j'ai une petite question.
j'ai une 508 de septembre 2012, jamais mis à jour.
est-il possible de la mettre à jour SMEG+ pour pour voir profiter d'apple carplay.
merci à vous
 

CarPlay sur un SMEG+ c'est impossible. Il faut un SMEG iV2 (meilleur CPU, meilleur GPU, plus de mémoire sans doute).
 

@VILDO

je ne crois pas que le systeme de votre 508 de 2012 soit un SMEG+ (tactile) mais plutot un RT6 (non tactile avec molette devant l'accoudoir)

cordialement
 

Je n'avais pas fait attention à l'année. C'est donc effectivement probablement en RT6 et c'est encore plus mort pour CarPlay ;)
 

Bonjour,

Est-il possible de faire la mise à jour du smeg+ dans passer pas le concessionnaire Peugeot ?
Le mien date du 08/01/2015
Merci de vos retour
 

Mise à jour de quoi ?
  • Logiciel embarqué ? Oui, en l'achetant au comptoir pièces détachées en concession.
Nous ne parlerons évidemment pas des moyens illégaux de parvenir au même résultat, cf. les conditions d'utilisation du forum...
 

Bonjour,

Est-il possible de faire la mise à jour du smeg+ dans passer pas le concessionnaire Peugeot ?
Le mien date du 08/01/2015
Merci de vos retour


Pour la carte, si il est de 2015, avec un peu de chance il est eligible au MAPCARE ( sur le site PEUGEOT)
MAJ 2 fois /an gratuite pendant 5an.
Pour le firmware=> concession ...
 

Pour la carte, si il est de 2015, avec un peu de chance il est eligible au MAPCARE ( sur le site PEUGEOT) :non: :non:
MAJ 2 fois /an gratuite pendant 5an.
Pour le firmware=> concession ...

Est-il possible de faire la mise à jour du smeg+ dans passer pas le concessionnaire Peugeot ?
Le mien date du 08/01/2015
Merci de vos retour

:coucou:

tout faux pour l'égibilité voir la date de garantie de la voiture sur mypeugeot.fr

Info Mapcare sur mypeugeot.fr
Les modèles ci-dessous sont éligibles à condition que la date de début de garantie mentionnée sur le certificat d'immatriculation de votre véhicule soit postérieure ou égale au 01/07/2015 et qu'ils soient équipés du système de navitation indiqué :

Les 3008, 5008 et Expert équipés d'un système de navigation RT6.
Les 208, 2008, 308, 508, Partner VP et Partner VU équipés d'un système de navigation SMEG.
ATTENTION : pour les Peugeot 208, la date de début de garantie doit être ultérieure ou égale au 01/11/2015. pour ce modèle en particulier.


[:sniper:9] pour la réponse de zoc
Mise à jour de quoi ?
Cartographie ? En l'achetant sur http://peugeot.navigation.com/home [...] otEMEA/EUR
Logiciel embarqué ? Oui, en l'achetant au comptoir pièces détachées en concession.

Nous ne parlerons évidemment pas des moyens illégaux de parvenir au même résultat, cf. les conditions d'utilisation du forum..
 

Bonjour à tous
je souhaiterais mettre à jour le Smeg+ de ma 308 (1.2 Puretech 110 - 02/2015)
version actuelle : 5.2A.R9
Version dispo : 5.41 B R4

cela va t'il vraiment apporter quelque chose ?

ma 308 a une extension de garantie 02/2020
Y a t'il un risque à l'installer moi même ?
Les CC peuvent ils me la faire ? Payant ? Cout ?*

Merci de votre aide
 

Bonjour à tous
je souhaiterais mettre à jour le Smeg+ de ma 308 (1.2 Puretech 110 - 02/2015)
version actuelle : 5.2A.R9
Version dispo : 5.41 B R4

cela va t'il vraiment apporter quelque chose ?

ma 308 a une extension de garantie 02/2020
Y a t'il un risque à l'installer moi même ?
Les CC peuvent ils me la faire ? Payant ? Cout ?*

Merci de votre aide

Pour mon cas mise à jour lors de la dernière révision chez mon CC gratuit