mise à jour du GPS

denade06

Membre
8 Mars 2016
9
0
1
123
Bonsoir,

Quelqu’un pourrait-il m'indiquer où trouver les mises à jours de la cartographie GPS pour le SMEG+
Je me suis enregistré sur le site de MyPeugeot comme demandé mais je ne trouve rien. Sur le site de Peugeot, il y est indiqué que nous avons droit à deux mises à jour gratuite pour les véhicules fabriqués après Juillet 2015. Mon véhicule est de Mai 2016.
Par avance merci pour vos réponses.

308 SW GT 180 BLUEHDI EAT6 S&S
 

Tu ne confondrais pas "MyPeugeot" et "Peugeot Navigation" ? :confused:
 

Bonsoir leon29,

Sur le site de peugeot ils demandent une inscription sur MyPeugeot

http://services.peugeot.fr/mise-a-jour-gps/

Et sur peugeot Navigation je me suis aussi inscrit et je trouve rien!
 

Ben là c'est clair : c'est ton compte à MyPeugeot* qui doit gérer les MàJ gratuites !

*le site est "perfectible" :chinois:
 

Il y a des mises à jour ici, mais elles sont payantes et pour les véhicules de 2013 à 2015 mais pas encore pour les véhicules de 2016, normalement les cartes sont à jour pour les nouveaux véhicules
 

Salut,

J'ai aussi eu du mal à trouver... Je suis inscrit sur le My Peugeot Belgique, mais j'imagine que ça doit être pareil sur le site France, il faut passer la souris sur "mon véhicule", puis trouver MapCare, ensuite il suffit de suivre les instructions. Attention, la mise à jour est un Zip de 4 Go.

Je ne l'ai pas encore installée par contre.

Chose étrange, ma voiture à été produite en Juin 2015, mais j'ai quand même le droit à la mise à jour gratuite visiblement (peut-être parceque la livraison ne s'est faite qu'en Septembre 2015).

Mapcare.jpg