Mise a jour Carte GPS

Davgt37

Peugeot Addict
1 Novembre 2017
91
3
8
Bonjour tout le monde,

Je suis allé sur Mypeugeot vérifier si il y avait une mise à jour de carte GPS (smeg+) comme tous les ans et je ne trouve plus cette section.

Avant dès que je me connectais il y avait une info (mapcare), là le site a l'air d'avoir été refait et il n'y a plus rien.

Lors de l'achat du véhicule, j'avais 4 ans de mise a jour gratuite, j’arrive dans la 4eme année mais je n'est pas pas dépassé la date.

Avez vous des infos la dessus ?

Merci
 

Bonjour, si ton véhicule est éligible à Mapcare, c'est 5 ans de mise à jour.
Mais il y a qq bugs en ce moment il me semble, il doit y avoir des discussions à ce sujet.
 

Bonjour,
Le véhicule est de 2016, j'ai fait une mise a jour l'année dernière sans soucis via le site.
Ok, si y'a des bug en ce moment, c'est peut être pour ca.
Je vais essayer de trouver la discussion dont tu parles (t'aurais le lien...:))
Merci
 


:coucou:

mypeugeot.fr ne te renvoie pas sur Peugeot Update ?
Je ne pense pas car pour mes voitures avec SMEG+ (208 et 308), et donc avec Mapcare, le programme Peugeot Update n'est pas adapté.
Et il y a le lien de la carto dans l'appli MyPeugeot avec le code DRM
;)
 
Dernière édition:

:coucou:

je ne sais pas, c'est pourquoi j'avais posé la question.

Donc tu reçois un mail sur le tel avec le lien et le code DRM, ça se passe comme ça sur tes 208 & 308
 

Dans l'appli, dans l'onglet avec le symbole voiture, il y a la rubrique "écran tactile du véhicule" et ça donne ça :

Capture d'écrans_20200604.jpg

Bon, il y a encore la boulette écrite "votre abonnement Mapcare est arrivé à expiration", ce qui n'est pas vrai, puisque plus loin, on voit que le téléchargement est gratuit jusqu'au 31/08/2021 .
Et donc la clé d'activation avec (j'ai effacé une partie)
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Qu'on ne vienne surtout pas nous dire d'avoir "des problèmes de lecture et de compréhension"
:lol::lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Dans l'appli, dans l'onglet avec le symbole voiture, il y a la rubrique "écran tactile du véhicule" et ça donne ça :

Voir la pièce jointe 13276

Bon, il y a encore la boulette écrite "votre abonnement Mapcare est arrivé à expiration", ce qui n'est pas vrai, puisque plus loin, on voit que le téléchargement est gratuit jusqu'au 31/08/2021 .
Et donc la clé d'activation avec (j'ai effacé une partie)

:coucou:

phoenix%2069.gif

ça n'a pas changé (comme la chanson), c'est tjrs comme avant
 


Bonjour tout le monde, :)

Je profite de ce post mais, le site de Peugeot étant indisponible, quelqu'un peut-il, s'il vous plaît, me dire quelle est la dernière version du fichier zip des mises à jour pour 308 T9 SMEG+ ? Est-ce bien 42083 ? Merci... :bien:
 

L'application myPeugeot (m')envoie toujours le lien de téléchargement de la dernière carto, en date du 06/03/2020.
Et dans ce lien, on voit bien 42083
 
  • J'aime
Reactions: picard60



Hello tout le monde,
Bon j'arrive plus a trouver sur le site "My peugeot" sur PC la mise à jour cartographie...
Bizarre, je pensais à un "beug" du site mais apparemment non!