La radio s'allume seule après un appel tél

Quaideloire

Peugeot Addict
30 Avril 2014
45
11
8
123
Bonjour.
J'apprends ce matin 27 novembre 2017que la mise à jour du smeg+ à un "léger" bug : dès que vous terminez un appel téléphonique la radio se met en marche !! Mes sources : garage Peugeot Gare de L'Est (Paris) qui venait de recevoir la confirmation de la plateforme centrale.
J'ai une 508 de 2016. (mais la 308 de prêt avait le même défaut). Iphone IOS 10.1.2. Test chez peugeot avec un smeg sans maj : pas de problème avec le même téléphone. Des avis ? Des conseils ?
 

Bonjour,

Me concernant, j'ai toujours eu cette "particularité" sur mon 2008 de juillet 2015. Vu que ça ne me gêne pas, je ne m'en suis jamais inquiété.
 

Ce bug a existé jusqu'à la version 5.2.C.R1 où il a été fixé, et est malheureusement réapparu sur les versions 5.42.B.R4 et 5.42.C.R2...

Il n'y a actuellement pas de version plus récente, et il n'est pas possible de revenir en arrière à priori.
 

les ingénieurs Peugeot ou Magnelli qui travaillent sur le smeg ne risquent pas de se faire embaucher chez Airbus, à la Nasa ou chez un fabricant de réfrigérateurs : on ouvre le frigo et la télévision s'allume !!! à 44 000 euros la voiture, c'est du grand art !
 



Quelles mises à jour dernièrement sorties ? Quelle est leur vraie date de compilation chez MM ?
 

Ce bug a existé jusqu'à la version 5.2.C.R1 où il a été fixé, et est malheureusement réapparu sur les versions 5.42.B.R4 et 5.42.C.R2...

Il n'y a actuellement pas de version plus récente, et il n'est pas possible de revenir en arrière à priori.

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la livraison de ma 308 et j'ai ce fameux bug.
J'ai un galaxy S7. Deezer arrive à se lancer tout seul après la fin d'un appel, même arrêté et dégagé de la ram du smartphone.
Je suis en 5.4 A.R3, un firmware qui est plus récent que le 5.2.C.R1.
Quel firmware me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
 

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la livraison de ma 308 et j'ai ce fameux bug.
J'ai un galaxy S7. Deezer arrive à se lancer tout seul après la fin d'un appel, même arrêté et dégagé de la ram du smartphone.
Je suis en 5.4 A.R3, un firmware qui est plus récent que le 5.2.C.R1.
Quel firmware me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

:coucou:

Elle est de quand ta 308, si tu viens de la recevoir :confused: c'est une occase peut-être ??
 

Bonjour,
La dernière mise à jour logicielle 5.43.A.R2 permet de résoudre le problème:
Après un appel téléphonique, si la radio était éteinte, elle reste à nouveau éteinte !
Le SMEG+ n'est plus développé, mais PSA et MAGNETI MARELLI ont fait ce qu'il fallait pour avoir un système débuggé !
Cordialement,
LL
 

Pour répondre à picard60, ma voiture est une neuve en destockage, donc une occase, mais pas livrée avec la dernière mise à jour.
Je vais revenir vers mon concessionnaire pour faire cette mise à jour.
 

Pour répondre à picard60, ma voiture est une neuve en destockage, donc une occase, mais pas livrée avec la dernière mise à jour.
Je vais revenir vers mon concessionnaire pour faire cette mise à jour.


:coucou: juju2001

elle est de quand ta 308 date MEC
 

Il faut surtout savoir la date de fabrication, plus intéressante que celle de la MEC (qui, elle, correspond plus à la date d'immatriculation 1ère -et s'il y a eu du stock parc en plus, cela peut beaucoup différer-)