Androïd Auto : Son TRES fort après commande vocale "OK GOOGLE"

Discussion dans 'MirrorLink / Carplay / Android Auto' démarrée par t0sma86, 2 Mai 2022.

  1. t0sma86

    t0sma86 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    2 Mai 2022
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,


    Je suis propriétaire d'une 508 SW. J'utilise Androïd Auto via connexion filaire. J'ai un souci particulièrement pénible de son.


    Lorsque j'écoute de la musique via Spotify sur Androïd Auto ou une radio via l'application Radioplayer ou tout autre source audio sur Androïd Auto, dès que je sollicite l'assistant Google, le volume n'est pas le même que la musique. J'utilise alors le bouton Volume de la voiture pour augmenter le son de l'Assistant. Cependant, pendant une demie seconde, le son de la musique est TRES TRES fort au point de me peter les oreilles et abimer le système FOCAL. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de baisser le son AVANT que l'assistant est terminé. Il y a une mauvaise synchronisation des volumes entre les applications sur AA et le volume de l'Assistant Google.

    J'ai essayé de modifier les différents volumes sur la voiture, sur le téléphone. J'ai essayé avec un Samsung S21 (j'ai un Oppo Find X3 Pro) et c'est le même souci. Il n'y a pas de souci quand la source est la radio de la voiture. Je n'ai pas le souci sur CarPlay avec un iPhone.

    Je suis en train de télécharger la dernière mise à jour de l'écran en espérant que le bug soit corrigé sans trop y croire.

    Est-ce que certains d'entre vous constatez le même problème ? Peut-être avez-vous une solution à laquelle je n'ai pas pensé ?

    Cordialement,
     
  2. matthieu Poujol

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2019
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai le même soucis depuis longtemps déjà. Sur les forums sur Android auto anglophone, il y a plusieurs fils sur ce problème il me semble. Une réinstallation d'Android auto ou un clear du cache ne change rien à l'affaire
     
  3. satanicmachine

    Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2008
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    même soucis sur 3008 de 2022 et même soucis sur 308 t9 de 2020.
    j'ai tout essayé, avec des smartphones diffèrent, des mise a jours , des réglages rien n'y fait.
    cordialement
    Didier
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification