CarPlay & Expert Asphalt

4 Mars 2020
8
0
1
Liège - Belgique
Bonjour,

Je possède un Expert Asphalt avec CarPlay donc mais j’ai un souci de VOLUME, juste le VOLUME.

Quand je connecte mon téléphone (iPhone XS Max), le volume est fort bas, même pour la radio...
Le son est à peine audible, même à fond (30 donc), que ce soit pour la radio ou pour la musique via CarPlay.

J’ai testé un autre câble, même problème. J’ai testé mon téléphone dans la voiture de Madame avec CarPlay, et pas de souci.

Je redémarre mon téléphone, ça fonctionne quelques minutes normalement puis de nouveau le souci de son.

Auriez vous des soucis similaires ? Une solution?

Merci par avance.
 





Avec le câble d’origine ou pas?

:coucou:

j'utilise mon câble d'origine uniquement pour le chargeur.
Pour AA j'utilise (sans problème) un câble générique (type C) avec trf de données et également pour la charge
pour reconnaître un câble USB générique qui fait le transfert de données il faut qu'il est 4 petites lamelles en cuivre au fond de la prise USB upload_2020-5-21_6-50-54.png

Voir sur youtube voir → ICI
 
Dernière édition:

Bonjour,

Testez avec le câble d’origine.

Comme dit, j’ai testé cela il y a une petite semaine. Après trois quatre trajets infructueux au niveau son, maintenant c’est un vrai plaisir.

Peux être aussi la nouvelle version Firmware du téléphone qui est sortie en GM début de semaine et pour tout le monde hier.
 

Je reviens vers vous concernant mon problème.

L’assistance Peugeot ne sait pas m’aider et me demande de contacter mon garage... ce que je n’ai pas fait.

Mais, via Peugeot Update, j’ai eu une mise à jour Firmware de ma Radio et depuis, plus de souci, avec n’importe quel câble.

alléluia.