308SW de 2017 : comment mettre Carplay ?

On peut télécharger la 42083, qui se trouve au même endroit que la 42050 http://psa.download.navigation.com/automotive/PSA/RT6-SMEGx/42083.ZIP.
Pour la France et le Benelux, on passe en version 115.0 avec des données cartographiques de mai 2019 :

CID:001,115,0,2,2019,"9/5/2019","ITALY","HERE"
CID:002,115,0,2,2019,"9/5/2019","FRANCE","HERE"
CID:003,115,0,2,2019,"9/5/2019","SPAIN/PORTUGAL","HERE"
CID:004,115,0,2,2019,"14/5/2019","BENELUX","HERE"
CID:005,115,0,2,2019,"8/5/2019","UNITED_KINGDOM","HERE"
CID:006,115,1,2,2019,"3/7/2019","SCANDINAVIA","HERE"
CID:012,115,0,2,2019,"14/5/2019","GERMANY","HERE"
CID:013,115,0,2,2019,"13/5/2019","MIDDLE_EUROPE","HERE"
CID:016,115,0R,2,2019,"12/5/2019","RUSSIA_(R)","HERE"
CID:020,115,0,2,2019,"15/5/2019","SOUTHERN_EASTERN_EUROPE","HERE"
CID:021,115,0R,2,2019,"17/5/2019","NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE_(R)","HERE"
CID:022,115,0,2,2019,"17/5/2019","NORTH_WEST_EASTERN_EUROPE","HERE"
Rho ! Je n'aurais pas pensé à changer le n° dans le lien de téléchargement :eek:
Le code DRM est le même ?
Si oui, c'est top :D Je tenterais le coup ^^
 




Je me doutais bien que le code DRM était fourni lors du téléchargement du fichier, donc en passant par la page où on entre le VIN...
Mais du coup, l'astuce de janfi67 ne sert à rien sans le DRM...
Et comme je n'ai pas le lien de téléchargement de cette dernière version lorsque je rentre mon VIN...
 

Maxime Le Forestier le disait déjà dans les années 90 :

"Le code
C'est comme l'amour ou la mode
Quand ça change on à l'air de quoi
...
Quel est l'élément dans c'machin qui déconne ?
Le code
" :spamafote:
 

Mais du coup, l'astuce de janfi67 ne sert à rien sans le DRM...

:coucou:
le seul avantage est que tu auras préparé ta clé
comme je disais plus haut, tu peux toujours contacter le service client et en leur expliquant, ils t'enverront peut-être le lien et le code DRM
ou tu patientes qq jours
 

:coucou:
le seul avantage est que tu auras préparé ta clé
comme je disais plus haut, tu peux toujours contacter le service client et en leur expliquant, ils t'enverront peut-être le lien et le code DRM
ou tu patientes qq jours
J'envisageais bien de les appeler ^^ Mais j'ai vraiment pas le temps avant mercredi... je suis en train de faire passer des examens là :D
 


:coucou:

Ouais, mais y a pas d'urgence, surtout si tu circules dans des endroits non touchés par une MAJ de carto, faut aussi penser que la nlle Carto, ne date pas d'hier dans ses modifs
C'est sans compter le maniaquerie de la mise à jour dispo à installer parce qu'elle est dispo :ange:
Même si ça peut parfois être synonyme de tête brulée :pt1cable:.
Je mets tout à jours dès que possible chez moi :whistle:
 

France et Allemagne mis à jour.
Je n'ai pas vu de nouveauté sur mon trajet quotidien.
Pendant la mise à jour, l'appli myPeugeot est déconnectée, mais elle se reconnecte automatiquement après la maj et le trajet courant remonte bien. :bien:
 

France et Allemagne mis à jour.
Je n'ai pas vu de nouveauté sur mon trajet quotidien.
Pendant la mise à jour, l'appli myPeugeot est déconnectée, mais elle se reconnecte automatiquement après la maj et le trajet courant remonte bien. :bien:
:bien:
Les deux trajets de ma femme ne sont pas remontés dans son application... malgré que j'ai forcé la connexion BT et le rafraichissement sur le téléphone...
Je verrais demain si c'est encore pareil.
 

Il faut vérifier que l'appli est bien connectée.
Elle l'indique en haut de la home page.
 





Hello :coucou:
J'ai envoyé un mail via l'appli MyPeugeot pour savoir si la carte que j'avais téléchargé pouvait encore être mise à jour :
Suite à votre demande concernant les versions de la mise à jour, je tiens à vous informer que la seule et la derniere version disponible est belle et bien la 42050.

Donc exit la version 42083 que certains peuvent avoir... :sarcastic:
 

Hello :coucou:
J'ai envoyé un mail via l'appli MyPeugeot pour savoir si la carte que j'avais téléchargé pouvait encore être mise à jour :
Donc exit la version 42083 que certains peuvent avoir... :sarcastic:

:coucou:
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu peux expliquer

Il me semble que la dernière version Carto du SMEG + (2020-1) soit le fichier 42083 / V115
 

Officieusement c'est bien la 42083 la dernière téléchargeable.
Mais elle ne semble pas avoir été annoncée officiellement. En tout cas, MyPeugeot ne me la propose toujours pas.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Officieusement c'est bien la 42083 la dernière téléchargeable.
Mais elle ne semble pas avoir été annoncée officiellement. En tout cas, MyPeugeot ne me la propose toujours pas.

:coucou:

Merci janfi67
j'avais lu que c'était la dernière version, mais je ne savais pas qu'elle n'est pas encore proposée
Etant passé sur NAC depuis peu, je perds un peu le fil des MAJ carto du SMEG+
 

:coucou:
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu peux expliquer

Il me semble que la dernière version Carto du SMEG + (2020-1) soit le fichier 42083 / V115

Comme ça m'avait été suggéré j'ai contacté le support peugeot via l'application.
La version que le site de mise à jour me permet de téléchargé est la 42050, v114.0 pour la France
Le support me dit qu'il s'agit bien de la dernière version possible pour ma voiture.

Donc je ne peux pas avoir la version dont tu parles : la 42083.
Donc voilà... c'est nul... Et de toute manière sans code fourni je ne pourrais pas utiliser cette version 42083.
 

Comme ça m'avait été suggéré j'ai contacté le support peugeot via l'application.
La version que le site de mise à jour me permet de téléchargé est la 42050, v114.0 pour la France
Le support me dit qu'il s'agit bien de la dernière version possible pour ma voiture.

Donc je ne peux pas avoir la version dont tu parles : la 42083.
Donc voilà... c'est nul... Et de toute manière sans code fourni je ne pourrais pas utiliser cette version 42083.

:coucou:

OK
Je comprends mieux, tu sais il n'y aura pas trop de diff entre ces 2 dernières versions
la MAJ France c'est <10 mn
 

Officieusement c'est bien la 42083 la dernière téléchargeable.
Mais elle ne semble pas avoir été annoncée officiellement. En tout cas, MyPeugeot ne me la propose toujours pas.

Haa, je ne suis pas le seul.
Elle arrivera bien un jour alors :whistle:

:coucou:

OK
Je comprends mieux, tu sais il n'y aura pas trop de diff entre ces 2 dernières versions
la MAJ France c'est <10 mn
Oui en temps de MAJ à faire ^^ Mais faut déjà avoir le code de validation :pt1cable:
 

Comme ça m'avait été suggéré j'ai contacté le support peugeot via l'application.
La version que le site de mise à jour me permet de téléchargé est la 42050, v114.0 pour la France
Le support me dit qu'il s'agit bien de la dernière version possible pour ma voiture.



même réponse lors de ma demande le 11/02
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonsoir à tous, je suis nouvelle,
Je viens d'acheter également une 308sw de août 2017. C'est une phase 2. 1.2purerech. 130ch eat6. Je dois la récupérer samedi. Je découvre avec une grosse déception qu'il n'est pas possible de dupliquer son smartphone dessus. Vous confirmez ?
Le concessionnaire m'a pourtant affirmé le contraire ! Je suis vraiment très déçue car c'était une des principales options que je voulais sur cette nouvelle voiture. Donc si je
Résume. Elle est équipée d'un SMEG qui est l'ancienne version du NAC. Et aucun moyen de dupliquer le téléphone que ce soit par usb ou Bluetooth ? Le seul moyen serait de changer l'ordinateur de bord ? Merci de m'éclairer sur la situation. Je suis novice et complètement perdue. J'ai fouilléppartout, j'ai même contacté Peugeot, mais personne n'a le même discours. Bonne soirée et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Gaëlle
 

Bonsoir

C'est exactement ça, ton SMEG est en V5, et ne permettra jamais Carplay, Android Auto ou Mirrorlink
 



@Gaëlle308sw feline 082017 : Vous avez une Phase 2 ?
je pensais que la phase 2 arrivait après le mois d'aout ?
La mienne est une 308 II Phase 1 :sol:
Je suis un peu deg qu'il ne soit pas possible d'avoir CarPlay :(

Bon du coup j'ai un gros doute. Je pensais que le II après 308 voulait dire phase 2!
Donc en fait je ne sais pas quoi répondre. Phase 1 ou 2? Elle est du 08082017 exactement' comment savoir si c'est une phase 1 ou 2? Et savez vous ce que ça change ? C'est vraiment décevant effectivement.. Au prix de la voiture. Je n'aurai peut être pas acheté cette version si j'avais su. Je dois la récupérer samedi. Le commercial m'a pourtant affirmé que ça fonctionnait. Je vais essayer devant lui avant de signer le bon de livraison. On verra bien. Mais je n'ai plus aucun espoir malheureusement. Vous êtes resté sur le SMEG alors ? Ou vous allez modifier en NAC ?