308 probleme Carplay et Android auto

Lolomada83

Nouveau membre
18 Février 2019
2
0
1
Ducos
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une nouvelle 308 finition active 110 bvm6 et il m'est impossible d utiliser les fonctions connectées de mon téléphone en usb (seul la connection bluetooth fonctionne).
Lors de la livraison du vehicule on m a assuré que je pouvais brancher mon téléphone pour utiliser waze etc etc sauf que rien ne marche que se soit avec mon telephone (S8 samsung) ou celui de ma femme (Iphone 8). Apres avoir appeler le commerciale il m a informer qu il c etait trompé et que ne marche qu avec le Carplay (mais ca ne fonctionne pas non plus). Je suis un peu perdu il me semble que les dernieres 308 etaient equipées du carplay et android auto....sur la C3 aircross de ma femme cela fonctionne parfaitement avec Carplay et Android et il s agit pourtant du même ecran.
 


Merci de ta reponse, je viens de regarder je pensais que c'était de serie le Carplay et Android Auto, le vendeur n'a pas ete très clair non.
Je suppose que ca coûte un bras pour le rajouter.
 

Pour le moment on ne sait pas si c'est hardware ou software (je doute que ce soit hardware, trop cher d'avoir deux versions "pour si peu"), si c'est software, télécodage automatique du RCC / NAC avec le VIN d'une finition supérieure et c'est terminé (coût total soit même: 42€ de jeton + 50€ d'interface) :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Lolomada83