Contenu récent par YPO53

  1. Y

    [Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014

    Bonjour Tous. Alors les heureux détenteurs, on pas eu beaucoup de retour ...? Quels sont vos impressions ?? Avez vous essayé l'appli my link peugeot ? http://services.peugeot.fr/link-mypeugeot/
  2. Y

    [Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014

    C'est clair que en blanc nacré elle est très très belle ... mais apres les gouts et surtout les couleurs ... je l'ai commandé en france.
  3. Y

    [Officiel] Peugeot 308 SW - Reveal 06/01/2014

    Bonjour tous ! Je suis nouvel inscrit, et comme vous j'attends avec impatience ma 308 SW .... C'est une féline HDI 150ch, boite manu , blanc nacré Je l'ai commandée le 15 Février, je viens d'appeler, production S20, livraison S21-22 ... c'est long d'attendre ....