Bonjour tous !
Je suis nouvel inscrit, et comme vous j'attends avec impatience ma 308 SW ....
C'est une féline HDI 150ch, boite manu , blanc nacré
Je l'ai commandée le 15 Février, je viens d'appeler, production S20, livraison S21-22 ...
c'est long d'attendre ....