Contenu récent par zazaroom

  1. Z

    plus d'essui glace avant 206

    c'est quoi une mux et un com2000 sinon a part les essui glace avant, tout va tres bien
  2. Z

    plus d'essui glace avant 206

    elle est de 2002, et pour le moteur je c pas, il dit qu'il fonctionne puisque que quand il débranche le moteur, le fusible grille pareil
  3. Z

    plus d'essui glace avant 206

    bonjour a tous, je vous expose mon problème, voila un matin alors que je conduisait et que j'avais mit mes essui-glace avant, ils se sont coupées d'un coup pour ne plus remarcher. mon oncle (ancien mécano) a regardé est pour lui ce n'est pas le moteur puisque quand il le débranche, le fusible...