bonjour a tous,
je vous expose mon problème, voila un matin alors que je conduisait et que j'avais mit mes essui-glace avant, ils se sont coupées d'un coup pour ne plus remarcher.
mon oncle (ancien mécano) a regardé est pour lui ce n'est pas le moteur puisque quand il le débranche, le fusible...