kit xénon 6000k

Statut
Fermé aux futures réponses.

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonjour voila j'ai commandé mon kit xénon 6000k 35w , je le recevrai normalement entre jeudi et samedi,
les ampoules xénon sont un peu plus longue que les hallogènes , je voulais savoir comment faire pour bien les fixer sans quelle touche la carcasse métallique vu quelle sont plus longue?
 

aucun risque de ce coté la, par contre sur le mien, j'ai été obligé d'enlever complétement l'épingle de verrouillage de l'ampoule pour passer celle du kit et pour remettre l'épingle, c'est coton mais bon ça se fait bien avec une fraise, environ diamétre 20 le trou dans le cache ampoule, à vérifier avant quand meme ;) :coucou:
 


peut etre l'enlever, mettre en place l'ampoule et remettre l'épingle
 

donc on peut déplacer l'épingle pour fixer l'ampoule xénon , je croyais quelle était fixe .
 

non, tu peux la sortir mais c'est un peu la merde pour la remettre :mad: :lol:
 




Bonjour a tous,

pourrai tu me dire ou tu a acheter le kit?
car je suis interaisser mais je suis un peu perdu ,
je souhaiterai aussi savoir si le 6000k 35w est homologue
et si il pourrai crée un soucie lors du passage au c.t?


merci d'avance
 

il y a toujours un risque avec les kits HID, car légalement, il faut des laves-phares avec du xénon + le correcteur d'assiette auto ced :D
 

j'ai acheté le kit sur ebay 47.90 frais de port compris , le 35 watt sa eclaire déja bien alors le 55w tu éclaire trés trés fort , je pense que rester en 35w est raisonable, pour le ct sa dépend il y a des gars il laisse passer d'autre non .
 

Bonjour a tous,

pourrai tu me dire ou tu a acheter le kit? --> par MP
car je suis intéresser mais je suis un peu perdu ,
je souhaiterai aussi savoir si le 6000k 35w est homologue
et si il pourrai crée un soucie lors du passage au c.t?


merci d'avance

petit rappel

pour que le kit soit homologué, il faut :

1) le lave-phare

2) le correcteur d'assiette automatique


ceci étant posé, chacun fait comme il a envie et les modos ne sont pas que des fachos donc on va laisser dérouler le topic tranquillos mais si ça dérape, c'est fermeture et sans autre préavis :chinois:
 


L'autre problème c'est que si tu as un accident et que le gars dit que tu l'as ébloui. Il y a vérification des phares ce qui peut te couter une amende et la responsabilité totale de l'accident!
 

Ca fait 5 ans que je roule avec un kit 6000°K

Je n'ai d'appel de phare
Avec des phares bien régler, il n'y a aucun problème

Les 2 derniers CT OK avec le Kit
 

Ca fait 5 ans que je roule avec un kit 6000°K

Je n'ai d'appel de phare
Avec des phares bien régler, il n'y a aucun problème

Les 2 derniers CT OK avec le Kit

:mad: :mad:

peut être :confused: :confused:

mais tu es dans l'illégalité la plus totale et comme FP n'accepte pas cela, le débat est clos grâce à toi :kaola:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.