Bonsoir,je viens d'acquérir une 207 HDi 64 série, j'ai un souci avec le poste,ce dernier fonctionne mais uniquement avec la commande au volant,les boutons de façade, sauf celui pour le volume et d'ailleurs le même pour le démarrer, tout les autres ne fonctionne pas,je ne trouve aucune info lié à...