Bonsoir,je viens d'acquérir une 207 HDi 64 série, j'ai un souci avec le poste,ce dernier fonctionne mais uniquement avec la commande au volant,les boutons de façade, sauf celui pour le volume et d'ailleurs le même pour le démarrer, tout les autres ne fonctionne pas,je ne trouve aucune info lié à mon problème sur le net, autres soucis,la jauge de température ne monte pas,le capteur et neuf mais n'a pas réglé le problème, j'ai rendez vous pour changer la sonde en espérant que cq règle le problème de la température déjà,en revanche le post le mécano me dit juste il est mort, pourtant il fonctionne avec la commande au volant...une idée ? merci pour votre aide