Bonjour à tous et toutes ,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'autoradio , je vous explique ça .
Sur une de mes RCZ de 2010 ( 2l hdi ) l'ancien proprio avait mis un autoradio chinois , je voudrai donc revenir à celui d'origine .
J'ai trouvé un RD45 ( sans gps ) sur une 308 de la même année , jusqu'ici pas de souci .
RDV au garage pour un télécodage en règle et c'est là que commence les problèmes .
- BIP supprimé .....ok
- Radio FM .......ok
- Commande au volant .....ok
- Affichage des infos et réglages ......ok
Problème :
- Impossible de se connecter en Bluetooth donc aucunes fonctions liées à ça ...... téléphone etc etc
A chaque fois même en rentrant le code l'appairage échoue .
- Pas d'USB non plus
Question (s) :
- Mauvais télécodage ?
- Autoradio pas approprié ? ...... quelle référence il me faut ou quelles manips à faire ?
- Ou chercher pour faire fonctionner le Bluetooth et le streaming ?
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci d'avance .
Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'autoradio , je vous explique ça .
Sur une de mes RCZ de 2010 ( 2l hdi ) l'ancien proprio avait mis un autoradio chinois , je voudrai donc revenir à celui d'origine .
J'ai trouvé un RD45 ( sans gps ) sur une 308 de la même année , jusqu'ici pas de souci .
RDV au garage pour un télécodage en règle et c'est là que commence les problèmes .
- BIP supprimé .....ok
- Radio FM .......ok
- Commande au volant .....ok
- Affichage des infos et réglages ......ok
Problème :
- Impossible de se connecter en Bluetooth donc aucunes fonctions liées à ça ...... téléphone etc etc
A chaque fois même en rentrant le code l'appairage échoue .
- Pas d'USB non plus
Question (s) :
- Mauvais télécodage ?
- Autoradio pas approprié ? ...... quelle référence il me faut ou quelles manips à faire ?
- Ou chercher pour faire fonctionner le Bluetooth et le streaming ?
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci d'avance .