Problème récupération commande au volant peugeot 207 autoradio android 11 chinois

sam17390

Nouveau membre
16 Février 2022
1
0
1
charente-maritime
Bonjour à vous tous

nouveau membre inscrit, j'espère ne pas créer un fil de discussion superflu (veuillez m'en excuser si c'est le cas)

Je me trouve confronté à un problème de récupération des commandes au volant de ma peugeot 207 sw année 2008 sur un autoradio gps android 11 d'origine chinoise sans nom (mon revendeur ne me répond plus...) aussi peut être auriez vous une solution à me proposer.

Précision l'autoradio fonctionne bien pas de soucis de ce côté mais je n'arrive pas à récupérer les commandes au volant ni les informations de l'ordinateur de bord, le can bus est branché correctement ainsi que le boitier (rouge dans mon cas) mais impossible de paramétrer les commandes au volant avec l'application swc.

Est ce un problème de reconnaissance du can bus, de can bus en lui même ? de code à rentrer pour accéder au menu caché et activer le can bus? le seul code que j'ai réussi à rentré c'est uniquement le changement de logo.

Autre problème, je n'arrive pas à réinitialiser l'autoradio en réglage usine (j'ai utilisé reset sur la façade de l'autoradio et aussi l'application dédiée dans "common"

Merci d'avance pour vos réponses