fonctionne pas

  1. 2

    208 II : vitre droite arrière + commande de verrouillage qui ne fonctionnent pas

    Bonjour, Ma voiture est d'occasion et aussi incroyable que ça paraisse, je n'ai testé l'ouverture de la vitre droite arrière qu'un an après l'acquisition du véhicule... Il se trouvent qu'elle ne fonctionne pas. On entend un petit clic quand on appui sur la commande mais ça ne fonctionne pas...