208 II : vitre droite arrière + commande de verrouillage qui ne fonctionnent pas

14 Février 2024
18
2
3
Paris
Bonjour,

Ma voiture est d'occasion et aussi incroyable que ça paraisse, je n'ai testé l'ouverture de la vitre droite arrière qu'un an après l'acquisition du véhicule...

Il se trouvent qu'elle ne fonctionne pas. On entend un petit clic quand on appui sur la commande mais ça ne fonctionne pas, un peu comme si elle était verouillée.

Et d'ailleurs, la fonction verrouillage (voyant du bouton arrière allumé) ne fonctionne pour aucune des vitres arrières, y aurait-il un lien...

J'espère que la mécanique de ces vitres est prévue pour durer un peu plus de 3 ans...:ange: