pas satisfait

  1. A

    On m'a livré ma nouvelle 3008 Hybride 225 ... en PANNE !

    Bonjour , Mardi 23/11 à 10h, je suis invité à prendre en main mon nouveau véhicule. Belle présentation sous une bâche bleue, manquait le ruban, très bonne prestation du livreur, mais surprise quand même lorsque celui ci a sorti le véhicule pour me le remettre, le moteur thermique était présent...