Bonjour ,
Mardi 23/11 à 10h, je suis invité à prendre en main mon nouveau véhicule.
Belle présentation sous une bâche bleue, manquait le ruban, très bonne prestation du livreur, mais surprise quand même lorsque celui ci a sorti le véhicule pour me le remettre, le moteur thermique était présent...