Bonsoir à tous!
Vendredi prochain je reçois ma nouvelle peugeot 308sw GT THP! (Je posterai des photos dès la reception)
J'ai évidemment déjà pensé à faire quelques modifs esthétiques et en parcourant le forum j'avais trouvé 1 des membres qui avait peint ses étriers en jaune. Par contre je n'arrive plus à le retrouver
si qq1 s'en rappelle!?!
Ma 308 sera donc bleue magnétic et je trouve que le jaune lui irait bien. En lisant un peu vos commentaires j'ai vu que la plupart d'entre vous avait utilisé la peinture de la marque Foliatec. Pourriez vous me donner qq conseils?
Du genre cmb de couches?les 4 étriers d'un coup? Etc
Merci d'avance pour vos conseils
Matt
Vendredi prochain je reçois ma nouvelle peugeot 308sw GT THP! (Je posterai des photos dès la reception)
J'ai évidemment déjà pensé à faire quelques modifs esthétiques et en parcourant le forum j'avais trouvé 1 des membres qui avait peint ses étriers en jaune. Par contre je n'arrive plus à le retrouver
si qq1 s'en rappelle!?!Ma 308 sera donc bleue magnétic et je trouve que le jaune lui irait bien. En lisant un peu vos commentaires j'ai vu que la plupart d'entre vous avait utilisé la peinture de la marque Foliatec. Pourriez vous me donner qq conseils?
Du genre cmb de couches?les 4 étriers d'un coup? Etc
Merci d'avance pour vos conseils
Matt