écusson hayon break

billou.cloclo

Peugeot Addict
27 Septembre 2005
277
0
0
123
bonjour, sa aurait ete our savoir si le lion ete simplement collé sur le hayon, comme le peugeot et le 406 car le mien commence a rouillé, et je trouve sa moche, sa serait pour mettre a la place un lion de 206 phase 2
 

Pour info, j'ai changé le mien car il était pourri aussi. Avec une spatule métallique fine pas trop large, environ 4/5 cm de large (genre pour boucher les trous dans les murs tu vois quoi?)que tu glisses entre la carrosserie et l'ecusson, tu coupe les deux bandes de double face qui le collent. Ca vient assez facilement. Attention à ne pas déraper, vas-y en douceur. Pour l'adaptation du lion 206, tu verras bien, il y a deux trous de centrage dans le hayon et deux tétons sur l'écusson pour dire de pas se tromper. Si j'étais toi, j'y mettrai plutôt un lion de break 406 phase 2, plus adapté au galbe du hayon à mon avis. Voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 

Mais l'écusson des phase II est le meme que les phases I non ?

Tu aurait une photo ? :chinois:
 

Non, je n'ai pas de photos.

Les premières phases 2 ont le même écusson que les phases 1, mais par la suite, sur les derniers millesimes, il a été remplacé par un gros lion seul bien plus beau à mon goût, type 206 phase2, 407, 307...voili voilou![/img]
 



Voici une photo d'un écusson dernière génération trouvée sur Google:
a040108sam800peugeot406break01.th.jpg
[/URL][/img]

Vous voyez, c'est pas le même... ils ont modernisé vers la fin! :love:
 




je l'ai eu en fond d'ecran pendant quelque jour en plus cette image
me tapé pas :)
mici pour l'info :D
 


oui je vais le prendre, 15€ si j'ai un taf, je sent que il va y avoir quelque modif qui vont vite venir :D
 



moi j ai une 406 berline et l écusson du coffre arriere se deteriore, peugeot vend t il uniquement l écusson? et combien? ou c est tout l ensemble avec la poigné? merci...
 

moi j ai une 406 berline et l écusson du coffre arriere se deteriore, peugeot vend t il uniquement l écusson? et combien? ou c est tout l ensemble avec la poigné? merci...