1.6 THP 150 Prenium Pack 5P

308 pp

Peugeot Addict
6 Mars 2009
50
0
0
Bonjour à tous , je poste sur se forum , sans me présentée ,chose réparé.

Voila la belle 1.6 THP 150 Prenium Pack 5 d'occasion qui totalisais - de 60 KM qui totalise 5 300 KM de Couleur gris nacre,et ses options :

- Projecteurs Xenon directionnel /Toit panoramique /Jantes alliage / Rétros rabattables / Rétroviseur électrique dégivrant / Peinture intégrale .

- accoudoir central / Banquette AR 1/3 - 2/3 / ABS / Airbags / ESP / Feux automatiques / Détecteur de pluie / Anti démarrage / Aide parking / Ordinateur de bord / radio commande au volant / Régulateur de vitesse / Radio CD / climatisation multi zone / Pack visibilité / - Anti brouillard .
La super face avant . :love:

le profile de coté agréable à regarder . :lol:

Le confort intérieur. ;) J’adore le coffre de la tablette arrière à double ouverture. :love:

La super barre d’attelage, à montage sans outils.


Voila un max de photo pour vous servir , en plus des options édité plus haut , il y à les tapis de sol gratuit / des housse de sièges 25% de remise , et une super par attelage 40% de remise .
en sachant que je fais 50 KM jours pour aller au travail :)

Quand j'ai visitée le poste de Chti Sebouille , sa ma fais un violent choque :cry: , mais très contant que son problème se résolve ,bon courage Chti Sebouille ;)
 


Merci Midship ,
disons que ce matin ,quand je voulais mettre tous les photos , ils ne passais pas tous , donc j'ai du modifier la façon de les mettre . :love:

et oui , un ancien pro diesel ( 17 ans :lol:) et la je suis passer à l'essence , c'est un peut différent , mais sa roule aussi bien , même mieux :bounce: .

une p'tite question , pour les connaisseur ? est-il possible de modifier des donner du tableau de bort via une concession ( a l'origine sur les 308 PP il y à le contrôle de pression des pneu , et la je ne le voie pas , même en contrôlent les rapport de diagnostiques ) ?
merci par avance . :ange:
 

Voila la belle 1.6 THP 150 Prenium Pack 5 d'occasion qui totalisais - de 60 KM qui totalise 5 300 KM de Couleur gris nacre
A mon avis elle est plutot gris cendré ;)

Félicitations, je suis sur que tu vas adorer le THP en sortant de 17 ans de diesel :sol:

Juste un bémol: les jantes en 16" font un peu petites sur la 308.
 

oui , je le reconnais , que des 16" faut beaucoups moins bien que des 17" , mais je ne perd pas en confort ( épaisseur de pneu entre la chaussée et la jante )faut bien que je trouve un truc pour pas me retrouver à terre :lol:
oui , sais vrais , mais elle ai de 2007 aussi , a moins de 19 000 euro tous compris , je pense ne pas être trot mauvais en négoce ... :sarcastic:

moi c'est marquer gris nacre sur l'annonce , je n'ai pas été plus loin :D
 

pour la pression des pneus, faut appuyer sur le bouton check sur le tableau de bord.
c'est pas un affichage permanent de la pression comme sur les Renault
 

le bouton check qui ce trouve entre des le conte tour et le cadrant de vitesse ?

déjà appuyer dessus , mais pas eu cette fonction , je regarderais ça demain de plus près , merci Kham pour l'info , il faut appuyer combien de secondes ?
 

Merci Kham, j'ai trouvé. :love:

Et il possible en passant par une concession Peugeot, de rajoutée des fonctions sur l'ordinateur de bord ? :ange:
Et combien coûtera une telle opération ? :bounce:
 


Merci pitipotinou, pour ton complément d’information.
Et pour compléter des options dans l'ordinateur de bord, sais possible via peugeot? :heink:
 

Merci pitipotinou, pour ton complément d’information.
Et pour compléter des options dans l'ordinateur de bord, sais possible via peugeot? :heink:

tu ne pourras rien modifier, tu as sois la matrice HDG soit la bas de gamme sur la 308.

tu as une PP donc le HDG .

tu démarres et tu appuis sur check tu vas voir l'icone de tes pneus sur la matrice de ton ODB :eek:
 

308 PP a écrit :


Merci pitipotinou, pour ton complément d’information.
Et pour compléter des options dans l'ordinateur de bord, sais possible via peugeot? :heink:


tu ne pourras rien modifier, tu as sois la matrice HDG soit la bas de gamme sur la 308.

tu as une PP donc le HDG .

tu démarres et tu appuis sur check tu vas voir l'icone de tes pneus sur la matrice de ton ODB :eek:

ODB veux dire ? :confused:

Donc d'apret ce que tu me dit pitipotinou , une fois la 308 fabriquer , les données interne au tableau de bord , son pas modifiable même pas un centre Peugeot ?
 


merci JAMES,
une idée de possibilitée de modif sur ce dernier par le constructeur bien sur . :ange: