[106] Intérieurs de portes

fredpsycho83

Membre
5 Septembre 2003
7
0
0
voila je voulais savoir si sur la 106 Carte Rouge de 93 je pouvais mettre des intérieur de porte qui couvrirait la peinture ke j'ai dedans ...
c possible de mettre un intérieur de porte de nouvelles 106 sur les aciennes sans pour autant charcuté la portiere ? :D

voila merci bcp

merci davoir répondu ca fé plaisir :shock:

un petit "oui" ou "non" c tout ... ou meme "je c pas" ca me va ossi ^^

les mecs dans les casses peuvent me répondre ?

J'avais pas vu, désolé....
Normalement oui, puisque la porte n'a pas changé lors du restylage; cependant il risque peut être de te manquer deux ou trois petits trous pour les fixations (fabrication d'un gabarit et perceuse) des clips, mais faisable dans tous les cas aisément!

Neuf: cher
Occasion: tout dépend de l'état....(j'ai pas d'idée)
A titre d'exemple, j'ai acheté récement deux habillages de porte de 206S16 chez un épaviste, en alcantara, pour une S16 que je remonte en retour vol, et je les ait payées 90 Eur les 2, en état neuf....

ok, mais 90€ pour 2 panneaux en alcantara (cher, g acheter moi meme un pomo avec jupe momo raptor en alcantara 150€ ...) et pour 206s16, voiture récente donc cher aussi...

j'espere que ca sera pas pareil pour ma veille 106 (pas pour otant pas bien 8-) )

jespere moins de 30€ les 2 panneaux ... sinon c'est déconner (30€ d'occaz bien sur)