106 près équipé ou pas

entario

Nouveau membre
5 Novembre 2005
4
0
0
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si ma 106 1L4i phase 2 de 1996 était près équipé pour les rétroviseurs électriques ou pas merci d'avance.
 

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si ma 106 1L4i phase 2 de 1996 était près équipé pour les rétroviseurs ou pas merci d'avance
Bonjour, bienvenue sur FP
"pré-équipé"
... mais je comprends pas ta question.
Euh oui ta voiture a 2 retro exterieur et un intérieur :W :W :W
 

pardon, j'ais oublié éléctrique, rétroviseur éléctrique. Est elle près équipé pour les rétroviseur électrique, car je voudrais remplacer les rétros manuels par des rétros électriques.
 

Je pense pas. J'avais une 106 phase II (kid) et le faisceau qui passait dans la porte ne contenait que les fils des HPs... rien d'autre.
Demonte ton hp et regarde si ton faisceau est plus fournis....
 


oui je crois que je vais regarder au niveau du connecteur qui se trouve sur la portière, peut être aurais je une indication sur la chose
 

Sur 106 c'est pas un connecteur multibroche comme on fait maintenant. C'est une bonne vieille gaine avec des fils dedans...
 

Salut à tous
Pour répondre à la question d'entario la réponse est non, j'ai moi même était amené à dégarnir la portière pour poser des rétros electriques, il faut changer le faisceau de portière ainsi que le faisceau intermédiaire qui va de la portière jusqu'a la platine à fusible (faut compter 89€ pièce et 69€ pour les faisceaux de portière), pour info il y a bien connecteur multibroche entre les faisceaux intermediaire et faisceaux de portière en principe sur un model non prévu il y a 12 broches coté conducteur (si la voiture possède d'origine les vitres electriques et le verrouillage centralisé) si la voiture est pourvu de rétro electrique et dégivrant alors le connecteur compte 15 broches au lieu de 12