Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila ma petite soeur posséde une 106 1.1 i de 95 et hier en la conduisant, j'ai constaté qu'elle tirait énormément sur la gauche. Est ce que quelqu'un saurait d'ou ça peut venir
Pour l'histoire du pneu dégonflé, ça peut aussi jouer, ça fait longtemps que j'ai pas verifié la pression, j'ai remarqué que la direction était super lourde .bien sur elle n'est pas assistée comme sur mon A3 mais, ça fait bizarre, j'avais l'impression de conduire un camion
C'est peut étre les deux, tout simplement, pneus dégonflés et parralélisme :? Faut dire que cette 106 c'était ma premiére voiture, ça fait bien 2 ans que je l'ai pas conduit et je suis sur qu'elle tirait pas comme ça a gauche, au contraire elle tirait un peu a droite.
Je pense qu'on va faire faire un bon parallélisme et un gonflage en régle, ca pourra surement résoudre ce probléme
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.