Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh les jolies Siroccos :W Ca va bien à la 106 je trouve, mais dommage qu'elles n'aient plus leur sigle :/ Sinon je ne suis pas fan du rabaissement, elle est à la bonne hauteur là
Est-ce que ça existe les intérieurs cuirs sur la 106 ?
PS : Si je peux te donner un conseil, ce serait de faire peindre les boudins avant et arrière (qui sont en plastique) en couleur carosserie Et aussi retirer l'autocollant du garage Peugeot
Et tu as pensé à aller voir un sellier???
Ils te fait un interieur cuir avec la qualité que tu veux: du skaï au Poltrona Frau.
Il existe aussi des housses cuir pour les sièges (mais la qualité est souvent bof).
Qu'est-ce que c'est ?
Désolé pour mon ignorance
Dans les cuirs haut de gamme tu as le célèbre Connely, mais le Poltrona Frau a aussi le droit de citer: sur lancia Thesis par ex.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.