106 Sport

(^_^)

Nouveau membre
15 Août 2005
3
0
0
Voila salut a tous je cherche un interieur cuir d'occasion mais en bon état pour continuer a équiper ma 106 sport

arriere.jpg

entiere.jpg

Ps: Le rabaissement est prévu, mais je suis féneant! :W

Oh les jolies Siroccos :W Ca va bien à la 106 je trouve, mais dommage qu'elles n'aient plus leur sigle :/ Sinon je ne suis pas fan du rabaissement, elle est à la bonne hauteur là :good:

Est-ce que ça existe les intérieurs cuirs sur la 106 ? :voyons:

PS : Si je peux te donner un conseil, ce serait de faire peindre les boudins avant et arrière (qui sont en plastique) en couleur carosserie :oui: Et aussi retirer l'autocollant du garage Peugeot :P

Si si ça a xister les sièges cuirs pour 106!!!

Et tu as pensé à aller voir un sellier???
Ils te fait un interieur cuir avec la qualité que tu veux: du skaï au Poltrona Frau.
Il existe aussi des housses cuir pour les sièges (mais la qualité est souvent bof).

Si si ça a xister les sièges cuirs pour 106!!!
Ah je ne savais pas :jap: Mais sur quelle finition ?

C'était une option sur S16 et de série sur la finition haute de l'époque. Je crois qu'elle s'appelait déjà griffe mais j'ai un doute.
Poltrona Frau.
Qu'est-ce que c'est ? :voyons:
Désolé pour mon ignorance :P
Dans les cuirs haut de gamme tu as le célèbre Connely, mais le Poltrona Frau a aussi le droit de citer: sur lancia Thesis par ex.

Sisi la griffe, ma mémoire est encore bonne:
http://zikbulon.free.fr/_elegantes%20-%20106%20griffe.htm

Peugeot%20106%20Griffe%20(int).jpg

Le site est bien fait!!!
J'avais oublié la série Le Mans:
Cuir alcantara

106_Lemans%20-%20int.jpg

Le site est bien fait!!!
J'avais oublié la série Le Mans:
Cuir alcantara

106_Lemans%20-%20int.jpg

Ok mais la c'est une 106 le mans phase 1, sinon c'était en option sur la S16 puis en série a la fin. Il y a 2 modèle le full cuir et le cuir/alcantara

Cuir/Alcantara
intrieur10623yv.jpg

intrieur10639rj.jpg

Pas de photos pour le Full cuir