2016 - Mercedes-Benz CLA et CLA Shooting Brake restylées
1 an après le restylage de la Classe A, c'est au tour de ses versions coupé d'y passer. Pour le Salon de New-York, les CLA berline et Shooting Brake se repoudrent le nez, avec pour principale évolution des ajustements esthétiques sur la face avant.
La marque à l'étoile indique aussi présenter de nouveaux projecteurs revus, avec la disponibilité en option d'un nouvel éclairage à LED, plus puissant qu'auparavant. A l'intérieur, les modifications portent principalement sur les matériaux, qui n'étaient pas à la hauteur de la marque sur la première phase.
Techniquement, les nouveautés sont plus importantes. D'abord, la CLA 180 D est complétée par une version Blue Efficiency, rejetant seulement 89gCO2/km (94 sur le Shhoting Brake). En essence, notons l'arrivée de la version CLA 220, avec un 2.0 turbo de 184 chevaux, la transmission 4Matic et la DCT à 7 rapports.
Pour les versions AMG, la CLA 45 AMG passe de 360 à 381 chevaux.
1 an après le restylage de la Classe A, c'est au tour de ses versions coupé d'y passer. Pour le Salon de New-York, les CLA berline et Shooting Brake se repoudrent le nez, avec pour principale évolution des ajustements esthétiques sur la face avant.


La marque à l'étoile indique aussi présenter de nouveaux projecteurs revus, avec la disponibilité en option d'un nouvel éclairage à LED, plus puissant qu'auparavant. A l'intérieur, les modifications portent principalement sur les matériaux, qui n'étaient pas à la hauteur de la marque sur la première phase.
Techniquement, les nouveautés sont plus importantes. D'abord, la CLA 180 D est complétée par une version Blue Efficiency, rejetant seulement 89gCO2/km (94 sur le Shhoting Brake). En essence, notons l'arrivée de la version CLA 220, avec un 2.0 turbo de 184 chevaux, la transmission 4Matic et la DCT à 7 rapports.
Pour les versions AMG, la CLA 45 AMG passe de 360 à 381 chevaux.