205 gti avec moteur 605

La tonne 25

Nouveau membre
22 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour à tous les membres
Je possède une 205 gti de 88 avec un moteur de 605 turbo essence
Calculateur BOSCH débloqué 0 261 200 219 avec dépression
Ma voiture tourne bien au ralenti ,mais au bout de 30 secondes elle cale ,pression d'essence vérifiée ( 3,5 bars constant)
Quand je débranche le tuyau du calculateur ,la voiture tourne à plus haut régime mais accélère mal ,est ce quelqu'un peut m'aider pour savoir si ce calculateur peut être réparé ?!!!!
Merci pour vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 205 par GUERART
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

[strike]Si tu n'as pas de réponse ici dans quelques jours, je te déplacerai en section 605[/strike] :D

à moins qu'un spécialiste 605 passe par ici :confused:

edit:après avis auprès des spécialistes, je te déplace de suite en 605 ;)
 

Bonjour à tous les membres
Je possède une 205 gti de 88 avec un moteur de 605 turbo essence
Calculateur BOSCH débloqué 0 261 200 219 avec dépression
Ma voiture tourne bien au ralenti ,mais au bout de 30 secondes elle cale ,pression d'essence vérifiée ( 3,5 bars constant)
Quand je débranche le tuyau du calculateur ,la voiture tourne à plus haut régime mais accélère mal ,est ce quelqu'un peut m'aider pour savoir si ce calculateur peut être réparé ?!!!!
Merci pour vos réponses

Quel moteur tu as monté dessus, le 146cv ou le 150cv ?
Tu as monté le calculateur d'origine de ce moteur ?
C'est quoi ce calculateur avec tuyau dépression ?

Ton souci ne vient certainement pas du calculateur, mais d'autres choses de mal branché, as tu vraiment bien greffé tout comme à l'identique de sur la 605, sans zapper quelques trucs....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens